Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Lil'Scrappy - No Problem [Classic]

il y a 12 ans25.7K views

lilmarcus

lilmarcus

Je kiff tro ce clip !

*****DailymotionCLASSIC*****

__________________________________________________________________________________

Lil'Scrappy Featuring Lil'Jon
"No Problem"

__________________________________________________________________________________

Il y a quelque chose qui attire les gens (je ne parle pas pour moi et ne fait pas de généralité) au sujet d'un artiste qui débute, son allure! Et Lil' Scrappy en as, ajoutez à ça un visage de beaugosse qui plaira aux dirty girl, un corps esquissé de tatouages. Lil' Scrappy aka la Head-Bussa #1 "Une head-bussa est quelqu'un comme moi qui est si frais, si propre," explique Scrappy "si vous vous habillez mieux que quiconque, vous etes une head-bussa. Si vous rimé mieu que quiconque autrement dit, comme moi, vous etes un head-bussa" dit-il en riant.

Lil Scrappy né Darryl Richards II, à Atlanta fait partie des poulains de BME, le label de Lil' Jon.
Il Fut découvert pendant un concert auquel il participait dans son lycée devant plus de 2000 étudiants, le lendemain meme BME le signa.

Grace à la notoriété acquise grace a sa signature ainsi qu'a ses titres en grosse rotation sur les radios campus de Géorgie, Lil' Scrappy eut tôt fait d'enregistrer avec des superstars du Dirty South tels que David Banner ou Bone Crusher. Il a participé a la remise des Source Awards à Miami cette année et à des shows sur MTV en compagnie de son mentor Lil' Jon.

Il a feté son anniversaire devant plus de 20.000 personnes à Atlanta à la radio. "Ma première rencontre avec Scrappy eut lieu dans un club d' Atlanta" explique Lil Jon "il est le genre de personne très charismatique et extrêmement concentrée sur ce qu'il veut, il est très énergique."

Ses influences vont de 8Ball & MJG en passant par Tupac jusqu'a James Brown. A Atlanta certains l'appellent déja The Prince Of Crunk. "Sur mes chansons vous allez entendre du vrai crunk!" annonce Lil' Scrappy.

En 2004 il a sorti un album avec Trillville, pas mauvais pour un début avec le maitre de la crunk, Lil' Jon, a la prod.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Lil'Scrappy - No Problem [Classic]
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xtvcm" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus