Une ado gravement malade et sans ressources

France3Alsace
116
3 911 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'adolescente de 15 ans est gravement malade, elle est hospitalisée au CHU de Hautepierre depuis juin, elle vient de subir une greffe de cellules souches. Mais Hanaa est marocaine, l'intervention et les suites de l'opération ont un coût. La famille doit encore trouver 200 000 euros. Un appel aux dons est lancé.

3 commentaires

@ChikMya, quand tu dis "aujourd'hui tu es plus haut" tu veux dire qu'elle est décédée ???? :(((
Par styliste21 il y a 2 ans
Hanaa.. j'ai bcp entendu parler de toi! J'espérer t'en sortir... tu étais si courageuse! mais aujourd'hui tu es plus haut dans le ciel! ce n'ets pas évident pour tes parents et les gens qui se sont mobilisés pour toi d'accépter ceci! mais le fait est là!

Je te dis juste repose toi en paix de là où tu es! et veille sur tes frères et soeur!

ta grande soeur A. Chikar
Par Chic Mya il y a 2 ans
Salamu3aleykum Wa RaHmatuLahi Wa Barakatuh, c'est Hayate de France, la cousine d'Assia Meftah.Hanna, pour commencer Allahi Chafik Chifa'an La Youghadirou Saqaman...Allahuma AmeenEt je tiens à te dire que je ne t'ai pas oublié ni dans mes du3aas pendant le mois de Ramadan fil Madinah Al Munuwara et Fi Makkah Al Mukarrama lors de ma prosternation Fi Jassar Ismaïl juste en face de AL Kaaba, j'ai prier pour toi..et je ne t'oublie d'ailleurs pas dans mes prières de tous les jours. Qu'Allah accepte mes du3aas ainsi que les vôtres et de tous ceux qui en font pour toi.AmeenJ'ai partager ta vidéo et je la partagerais à chaque fois que l'occasion se présente, j'ai demander à mes contact de t'aider et de la partager le plus possible afin d'arriver rapidement avec l'aide d'Allah SubHanou à 200 000€. N'oublie pas que c'est une épreuve qu'Allah te donne pour te rapprocher de lui..Alors invoque le bcp et dit très souvent AlHamdulilah wa Shoukrou LiLahUhibuki. Habibati soit forte !!
Par styliste21 il y a 2 ans