Documentaire : Le Milan Ac dans la tourmante & La Juventus et le Fantome de l'entraineur Antiono Conte + Bonus

Découvrir le nouveau player
Fast Foot

par Fast Foot

10
204 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Milan AC a essuyé dimanche une troisième défaite en quatre journées de Serie A depuis le début de la saison, cette fois sur le terrain de l'Udinese (2-1), avec deux cartons rouges en prime.

Ce nouveau revers a poussé les dirigeants milanais à réaffirmer publiquement leur confiance à l'entraîneur Massimiliano Allegri, dont la position est de plus en plus inconfortable après ces débuts indignes du vice-champion.

"Nous allons continuer avec le même entraîneur. Il a l'entière confiance du président du club (Silvio Berlusconi) et de moi-même", a fait savoir Adriano Galliani, directeur général, cité par le site internet du club (www.acmilan.com).

"Le Milan a mieux joué, j'ai vu une équipe en amélioration. Maintenant, j'espère une victoire à San Siro mercredi (contre Cagliari) même s'il semble qu'il y ait une malédiction sur nous et sur l'Inter."

Aucun des deux clubs de Milan ne s'est imposé depuis la reprise dans leur enceinte commune.

Cette fois, le Milan AC a perdu à la suite d'un but inscrit à la 68e minute sur penalty par Roberto Di Natale, l'inoxydable attaquant de l'Udinese. Son coéquipier Mathias Ranegie avait ouvert le score, avant l'égalisation de Stephan El Shaarawy.

0 commentaire