Advertising Console

    Décrypter les rhétoriques de la conspiration - Séminaire de la RDJ

    Reposter
    Revue La Règle du jeu

    par Revue La Règle du jeu

    161
    5 729 vues

    24 commentaires

    rencontrejfm
    Le sympathique Jacques Dessange qui a commenté il y a déjà 2 ans est un "bon client". D'abord un négationniste, qui associe les termes "Shoananas" et "hoax" ; ensuite, dans sa (modeste) collection de vidéos sur Dailymotion, on trouve une vidéo antisémite sur Vincent Peillon, l'ex ministre accusé de vouloir "déchristianiser" la France, rien que cela ; plus une de "Méré Drante", humouriste douteuse de la même mouvance ; ajoutez "mensonge des merdias" et vous avez la totale, avec le langage ordurier habituel de l'extrême-droite.
    Par rencontrejfmEn décembre
    Totoman666
    2 avions, 3 tours.

    Les rapports du gouvernement admettent que les incendies des bâtiments étaient insuffisants pour faire fondre les poutres en acier - alors d'où viennent les flaques de métal fondu ?

    Existe-t-il des exemples de bâtiments s'étant écroulés suite à des incendies, ou toute autre raison autre qu'une démolition délibérée, qui montrent de grandes flaques de métal fondu dans les décombres ?

    Vous cherchez des réponses aux questions que les personnes ci-dessus n'aborde jamais !?

    Architects & Engineers for 9/11 Truth, une association américaine regroupant 1600 architectes et ingénieurs qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des TROIS tours du World Trade Center.

    Firefighters for 9/11 Truth, une association de pompiers comptant 100 « soldats du feu » américains dans ses rangs, dont beaucoup furent témoins de violentes explosions dans les tours du WTC.

    Scientists for 9/11 Truth, une association professionnelle regroupant 80 scientifiques de premier plan.

    Pilots for 9/11 Truth, qui regroupe plus de 200 pilotes militaires et civils, aiguilleurs du ciel et experts en aviation, dont le commandant Russ Wittenberg.

    Intelligence Officers for 9/11 Truth, une association regroupant des officiers du renseignement, tels que William Christison, ancien cadre de la CIA, et Annie Machon, ex-officier britannique du MI5.

    Et bien sûr, ReOpen911 !

    http://reopen911.info/
    Par Totoman666Il y a 3 ans
    Jacques Dessange
    Il s'agit de la seule vidéo ayant dépassée les 700 vues, sachez que 90% des visionnements proviennent de la mouvance dissidente ou "complotiste", vous ne faites que renforcer leurs sentiment de manipulation.
    Par Jacques DessangeIl y a 3 ans
    Jacques Dessange
    Allez directement à 01:05:00 , un vieux demande : "pourquoi vous n'invitez pas de complotiste" , il se présente lui même comme tel. A mourir de rire !
    Par Jacques DessangeIl y a 3 ans
    Jacques Dessange
    Ca vous fais chier qu'on ne gobe plus les mensonges des mérdias ?
    On a touché aux plus dangereux hoax : shoananas, 11/09, Merah...
    Par Jacques DessangeIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires