Charlie Hebdo : Clash entre Bruno Solo et Rokhaya Diallo

puremedias
1,2K
95 268 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vendredi soir, les sociétaires de "Vous trouvez ça normal ?!" se sont affrontés sur le sujet brûlant de la semaine, la liberté d'expression, après la Une de Charlie hebdo. Les détails : http://www.ozap.com/actu/zapping-clash-entre-bruno-solo-et-rokhaya-diallo-dans-vous-trouvez-ca-normal/443153

9 commentaires

BURNE SOLO, est un con, ça conduite est fascisante, et il y en a marre de tout ces cons qui pronent la liberté d'expression à toute les sauces, mais n'en épargnant qu'une seule !!
Par damus nostrade il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles, Solo et Diallo sont toujours vivants. Comme quoi toutes les prières se perdent et aussi quelques coups de pieds au cul !
Par boulanger44 il y a 2 ans
Encore une émission qui sert à rien avec des fausses polémiques à l'image de Solo qui gueule tt le long pour in fine dire à Diallo qu'il est daccord avec elle et qu'il la kiffe.
Par bendjib il y a 2 ans
diallo qui demande si elle peut parler, nan stp ferme ta gueule, ton baratin habituel on s'en tape
Par Nicolas Auboin il y a 2 ans
@Envudeveil : Bigard n'est pas conspirationniste, ni même un négationniste. Il dit juste que la thèse officielle c'est de la couille, et c'est un fait. Il voudrait, même si c'est une utopie, une enquête indépendante pour arriver à un minimum de vérité, et ce, justement, pour la mémoire des victimes. Son discours (repris par des millions de personnes) est le seul qui respecte leur mémoire. C'est la version officielle qui est un camouflet honteux à leur mémoire.

Sinon, pour en rvenir à cette vidéo, je trouve juste dommage que Bruno Solo se sente obligé de dire à la fin "Mais je précise qu'avec Rokhaya on est potes"... C'est symptomatique de la peur ambiante généralisée dès qu'on émet ne serait-ce qu'un avis différent de quelqu'un issu d'une minorité. C'est la peur de l'amalgame qui pousse la "bien-pensance" à traiter les gens de racistes. Qui plus est en parlant, eux, d'amalgame, qu'ils commettent pourtant les premiers.
Par Shalkface il y a 2 ans