Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

ECOLE DU VIN WINEWARE

il y a 11 ans317 views

WINE_WARE

WINEWARE

Le Vin est aujourd'hui devenu un sujet et un support de communication essentiel, oscillant entre assemblages et pressurages, inclinant entre contenu et contenant, s'épanouissant entre papilles et pupilles, se ditrayant entre consommation et prescription.

Mais le vin puise aussi sa particule élementaire dans notre terroir et dans le coeur de nos modes de vie, faits d'exceptions culturelles et culturales.

Les formations de l'Ecole du Vin WINEWARE® permettent de ressourcer et de "concentrer" l'essentiel des connaissances et des postures du vin autour des valeurs d' éducation, de partage et de convivialité en donnant sens et langages.

Dans le cadre prestigieux du Château Des Ormes, lieu propice à la méditation vinique, WINEWARE® propose une éducation au vin originale dédiée aux professionnels du vin (restaurateurs, apprentis sommeliers, cavistes) et aux amateurs de vins (simples particuliers, apprenants, oenophiles éclairés, ...).

Toutes les formations WINEWARE® sont assurées par des sommeliers et des cavistes référants et destinées à de petits groupes de 10 à 16 personnes.

L'éducation au Vin de l'Ecole du Vin WINEWARE® anticipe les besoins nouveaux des "consom-acteurs", soucieux d'obtenir le meilleur de l'information choisie et des sensibilisation consenties dans les domaines de l'actualité et de la qualité des vins.

Le programme de formation et de coaching de l'Ecole du Vin WINEWARE®, largement fondé sur le développement personnel, permet d'assurer grâce à la dégustation de vins d’exception, un véritable « 360 » prospectif et introspectif.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

ECOLE DU VIN WINEWARE
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xts73" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus