Calvin Harris Feat. Florence Welch - Sweet Nothing (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,5K
19 329 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Calvin Harris et Florence Welch se vengent dans "Sweet Nothing"

Calvin Harris sortira le 29 octobre prochain son troisième album, déjà porté par quatre singles. Et pour le nouvel extrait "Sweet Nothing", le DJ écossais frappe fort et fait appel à Florence Welch du groupe Florence + the Machine. Découvrez le clip sur Pure Charts !

Tout ce que touche Calvin Harris se transforme en or. Celui à qui l'on doit l'incroyable carton de "We Found Love", chanté par Rihanna, a aussi fait des étincelles avec Florence Welch, du groupe Florence + the Machine, en remixant le titre "Spectrum". Devenu numéro un en Angleterre au mois de juillet, le duo a voulu récidiver sur "Sweet Nothing", nouvel extrait du prochain album du DJ écossais. Si le morceau électro possède tous les atouts pour devenir un tube, le clip montre une facette plus obscure...

Tout commence par la détresse d'un homme qui se balade, et se fait agresser en pleine rue par trois autres individus. En parallèle, Florence Welch monte sur la scène d'un établissement libertin, sous le regard de Calvin Harris, et plus la chanson monte en intensité, plus le scénario de la vidéo se dénoue. L'homme se révèle être le compagnon violent de la chanteuse, qui se déchaîne sur scène alors que l'on découvre son quotidien de terreur. Au final, les images nous révèlent que c'est le DJ qui a orchestré cette chasse à l'homme pour venger son amie.

"18 Months", le troisième album studio de Calvin Harris, sortira le 29 octobre prochain. Déjà porté par les singles "Bounce", "Feel So Close", "Let's Go" ou plus récemment par "We'll Be Coming Back" avec Example, le disque contiendra quinze titres et de nombreuses collaborations. On attend notamment Kelis, Rihanna, Tinie Tempah ou encore le chanteur Ne-Yo.

1 commentaire

Sweet Nothing
Par dm_515b363b84b28 Il y a 2 ans