Advertising Console

    Le seul exorcisme catholique authentique filmé pour la TV

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    96 694 vues

    15 commentaires

    Camilla
    Cet exorcisme a pour intérêt de montrer que Satan et les démons (les anges aussi !) existent vraiment et nous squattent, et même si le clergé en doute aujourd'hui pourquoi tous les diocèses comportent-ils un exorciste ? Par contre Satan est rusé et ne peut être chassé qu'au Nom de Jésus-Christ et pas de Marie ni de "saints" morts si chrétiens furent-ils ; il sait très bien déplacer les esprits ou les maladies. Les exorcismes catholiques minimisent le sacrifice de Jésus à la croix, unique et suffisant, Dieu incarné, le diable ("dieu de ce monde") n'est par contre qu'une créature, un ange déchu.
    Par CamillaEn juin
    Rick White
    Un jour vous payerez pour ce manque de respect envers un être supérieur à vous,si dieux existe le diable aussi et la gare à vous
    Par Rick WhiteEn octobre
    Álex Costa Albero
    Les jambes bougent ensemble quand on bouge qu'une et, au même temps, il est en train de bouger les deux en les attrapant par les talons. Pourquoi il n'a pas pris un pied pas les orteils, en le levant comme ça?

    Ils n'ont pas honte? Quelle bande de charlatans et menteurs!!
    Par Álex Costa AlberoL'année dernière
    Romain Vinot
    ben pour une dégénérescence neurologique, c'est presque + fou de croire cela qu'à la possession (moi je connais pas de problèmes neurologiques qui rendent le corps dur comme de la pierre,donne la force de 7 hommes à un seul homme, et arrive à dilater les yeux ainsi à moins que les zombies des films de Roméro existent, ou bien comme je le pense aussi,que cet homme est vraiment possédé). Le plus flippant c'est ces deux jambes qui bougent ensemble alors que le prêtre les lèvent indépendamment, et ces ac-coup qu'il donne,et la façon de re-plaquer sa tête si soudainement. Moi j'y crois, comme je crois au bien et au mal, mais dans ces cas (qui ne sortent pas des remparts de la famille et du proche entourage), on n'arrive presque à donner "corps","forme" et "vie" à ces deux notions qui ne se caractérisent que par leur conséquences, et de nos intentions. C'est dommage que ce vrai documentaire se retrouve noyé avec d'autres vidéos récentes, faites, par des amateurs,ou des professionnels pour des amateurs, pour faire croire aux gens intelligents, et censés qu'il n'y a que les gens bêtes qui peuvent y croire, mais la réalité est bien plus complexe, et la phrase qui tue tout là-dedans, c'est que la meilleure ruse du diable (pour se fondre dans la masse) est de faire croire qu'il n'est pas là, qu'il n'existe pas. Pour moi l'enfer sur terre sera le jour où il n'y aura plus que des églises évangélistes sur terre, car les 99,9% des prêtre de ce mouvement en vogue sont pour moi des charlatans et des gourous (que l'on voit dans des documentaires genre "66 minutes" et qui arrivent a "exorciser" des centaines de gens en moins de 1h rien qu'en les touchant, un nouveau mouvement sectaire,qui nous arrive des USA comme une nouvelle mode, et c'est là qu'on se dit "qu'à part le bien et le mal qui sont le propre de l'homme, il en émerge aussi la bêtise"
    Par Romain VinotL'année dernière
    Tchina37
    Et ??? Oooohhhh c'est vrai jamais tu n'as fais de faute toi
    Par Tchina37Il y a 2 ans
    Voir plus de commentaires