Scandale : Joey Starr au journal RTL TVI Belgique

Spi0n
23,6K
112 339 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hier soir en direct, au journal télévisé de 19h de la chaine Belge RTL TVI, l'acteur Joey Starr et Gad Elmaleh y étaient présent pour assurer la promotion de leur film "Les Seigneurs", seulement Joey Starr n'a pas apprécié se faire remettre en place par le journaliste Michel De Maegd. Ce dernier souhaitait en effet le silence sur le plateau et a dit à ses invités "Chut", un mot qui a fortement déplu à Joey Starr qui menace alors de quitter le plateau.

22 commentaires

Quel cretin ce Joey Starr ! Je plains Elmaleh qui est obligé de se taper ce boulet pour faire la promo du film -
Par rémi loleur l'année dernière
Echirolles vient de me donner raison de manière dramatique !....Un exemple de plus !
Par Georges Cadoudal il y a 2 ans
Et vous, vous avez une vision limitée de mes propos car je n'ai jamais dit ça !
Par Georges Cadoudal il y a 2 ans
Maintenant, considérer qu'une frange de population pose majoritairement des problèmes comportementaux (c'est un euphémisme) dans notre beau pays comme vous dites (et on aimerait qu'il le reste) et que cette frange de population est la plupart du temps issue de l'immigration, de l'islam, du rap, des banlieues etc...là c'est indiscutable et je mets au défi quiconque de me prouver le contraire ! Je rejoins encore une fois la phrase de Zemmour d'une vérité criante (c'est pour ça qu'elle a fait du bruit)..."la plupart des délinquants..."
Comparez ce qui est comparable. Kassovitz c'est un tout autre problème, son passé n'a rien à voir avec celui de JS ou de quelque rapeur que ce soit.
Par Georges Cadoudal il y a 2 ans
Ah bon ? Alors parce que Môssieur JS n'aime pas faire de la promo, alors le journaliste aurait du prendre des pincettes et réfléchir qu'il risquait de froisser la susceptibilité de la superstar ??!! Mais attendez, si la superstar n'est pas capable d'assurer le job jusqu'au bout, qu'elle aille bosser à l'usine pour 1000€ par mois et là on lui foutra la paix !
Ceci dit, le racisme n'a rien à voir là-dedans, je suis bien d'accord. Le racisme rappelons le consistant à considérer une race comme inférieure et, sauf erreur, aucun propos de ce type n'a été tenu ici et surtout pas par moi.
Par Georges Cadoudal il y a 2 ans