Advertising Console

    [PC] To The Moon : LAPINS EVERYWHERE ?! - Part 2

    Reposter
    Sihame-s

    par Sihame-s

    54
    56 vues

    4 commentaires

    Sihame-s
    Merci beaucoup pour tes informations, j'apprécie :)
    Par Sihame-sIl y a 3 ans
    ThoIlde
    Oui, je confirme que le choix du personnage n'a aucune influence sur l'histoire. Il y a simplement des variations sur les dialogues. Neil sera plus foufou et farceur, au contraire de Eva, plus sérieuse.

    La seule grosse différence qui peut être notée c'est si on refuse d'aller chercher le sucre d'orge aux enfants (vidéo précédente). Neil menacera les enfants de prison : manger des bonbons est un crime grave ! Eva , elle, indique que Neil achètera aux enfants tous les sucre d'orge qu'ils voudront.

    De même, il y a des petites variations quand on repasse devant le ballon de Tommy, si auparavant on a utilisé une branche au lieu de le pousser à la main. Le ballon se crève, au lieu de rebondir : Neil dit lâchement qu'Eva en achètera un nouveau, alors que cette dernière, se sentant coupable, le propose directement.
    Par ThoIldeIl y a 3 ans
    Sihame-s
    Ce sont bien des lapins en origami =) c'est vrai que c'est tout petit, vu que c'est travaillé en sprite (et la salle est très sombre) !
    Et oui, xD ça doit être du à l'accident ! Pourquoi pas !
    Rosalene...je pense que ça serait seulement les dialogues qui changerait, mais pas les actions (sauf peut être pour le combat, car je la vois pas faire ça, mais j'ai pas testé pour Rosalene). Je pense que tu as remarqué que ces deux là sont...différents psychologiquement/mentalement :)
    Merci :D
    Par Sihame-sIl y a 3 ans
    Drago Vien
    salut bonne vidéo , sympa la salle au lapin moi j'aurais plus pensé a des souris , pour le "combat" si Watts n'a pas toute sa vie c'est peut être du a l'accident ,non ? Si tu choisie Rosalene au début il y a des changement ou non ? gros point fort du jeu les musiques et le fait que tu lis les dialogue je que je trouve bien sympa , pour les mémentos a résoudre sa me fait penser a l'othelo qui consiste a retourne le plus de pion dans sa couleur
    sinon bonne continuation pour la suite
    Par Drago VienIl y a 3 ans