Advertising Console

    Test : Dante's Inferno (PS3)

    Reposter
    Skybrewsam

    par Skybrewsam

    143
    236 vues

    3 commentaires

    Eole Jericho
    Jojocity: ce jeu ne fait pas référence à la mythologie grecque, ce n'est PAS God of War. Il est basé sur la "DIvine Comédie", de Dante. Donc référénce aux 7 péchés capitaux, aux philosophes, au christianisme.
    Par Eole JerichoIl y a 4 ans
    JojocityetSuzuka
    Jojocity- Ponce Pilate! comme dirais notre ami Sarkozy! Bon un jeu que je voulez voir ce que ça donne car je suis un fan des univers myologies Grec. D’ailleurs que fou Juda la dedans? Béh je suis pas convaincu surtout graphiquement je le trouve assez moche perso! je m'attendais a des reflet de lave sur de belle sculpture dans les mur.
    Ce qui m’énerve un peu dans les beat'em all on a trop l'impression d'être dans un jeux vidéo et pas immergé comme dans un A-RPG ou RPG . Bref je le prendrais pas :p . En tout cas bon test bien que parfois tu te perd un peu ^^.
    Par JojocityetSuzukaIl y a 4 ans
    Manau515
    HÉRÉTIQUE VA faire un Dead SPace lolPour ta vidéo tu as fais quelques chose de bon, tu as relativement bien expliquer les aspects du jeu. J'ai regarder ta vidéo et tu captive la personne qui regarde c'est intéressant. Perso je trouve que c'est un bon jeu, mais tu le dit dans ta vidéo il est passé un peu inaperçu dû à l'arrivé de God Of WAR 3 et d'un excellent beat'em all Bayonetta.
    Par Manau515Il y a 4 ans