Little Samson [5] Réduction sur les yeux à la coque

Halryk Hynay
206
121 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Deux nouveaux niveaux au clavier, qui renferment chacun un boss moins pénible que le chevalier de la vidéo précédente. Vous verrez un certain recyclage d'ennemis, mais aussi de nouveaux tout aussi affectifs :P

4 commentaires

La lave est effectivement mortelle. Si tu ne t'est pas fait tué quand tu est entré en contact avec la première fois, c'est tout simplement parce que le perso que tu contrôlais s'était fait touché par un ennemi au préalable (et du coup, la frame d'invulnérabilité t'empêchait de crever).

Quant au boss dragon, ça me rappelle énormément un combat aérien de Megaman 2 effectué dans des conditions a peu près similaires dans un des stages du Docteur Willy. Et t'as eu du bol de ne pas te faire toucher vers 14:20 (dommage que ce soit pour crever juste après Xd).
Par Pikenny il y a 2 ans
la souris est bien puissante quand on y pense, tu gères
le dragon fait super mal en te foncant dessus!!!!!! boss cheaté mais pas autant que le chevalier
Par Jeje19 il y a 2 ans
Bon on sent que tu t'es amélioré =) tu change beaucoup plus les persos et même si contre le boss ta bouriner comme un fou tu réfléchis plus à la façon de les battre et leurs différentes attaques.

Je sens qu'on s'approche de la fin =) Hourra par contre je sens que le boss final va être méga cheaté xD ou alors mieux super simple à battre (le truc qui dégoute xD)

Sinon je suis satisfait que le jeu propose des environnements variés et une bonne palette d'ennemis aux caractéristiques variées =)
Par Neeeeeeeeeeews!!!! il y a 2 ans
Franchement pour cette vidéo, GG. Réussir le premier niveau jusqu'au boss avec autant de vies, gérer la première phase tranquillement avec la souris puis même sans l'autofire, la 2ème phase tu aurais facilement pu battre le boss avec les 3autres personnages restant.

Little Samson ne peut mourir, seul les 3autres personnages peuvent ne plus être disponible et les niveaux sont fait pour que Little Samson puisse tout passer.

Comme conseil je te dirais d'encore plus changer les personnages. Mais tu commences à trouver de bonnes techniques pour les monstres ( par exemple les sorciers avec la foudre que tu tues facilement avec la portée du dragon ). Encore bravo pour cette vidéo, même si tu étais un peu morose.
Par Gamma_Le_Beta il y a 2 ans