Tales of Graces F - Edition Day One (Video Unboxing)

Squall982

par Squall982

407
395 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après les Final Fantasy, la série des Tales of est ma préférée dans le domaine des Japan RPG.
Bien entendu, je n'allais pas passé à côté de ce Tales of Graces F qui arrivé chez nous depuis le 31 Aout 2012 et qui a le droit (important de le souligner) une traduction française des textes à l'écran.
Généralement les Tales of restent souvent localisés au Japon et ne sont donc malheureusement disponibles qu'à l'import. Certains trouvent tant bien que mal le chemin de l'hexagone mais demeurent en anglais.
Seuls quelques épisodes qui se comptent sur les doigts de la main sont traduits en français et dont fait partie ce Tales of Graces F ! :)
L'Edition Day One que je vous déballe dans cette vidéo correspond à la version collector du jeu.
Enjoy ! ;D

PS : Je profite également de cette vidéo pour inclure la version courte de mon intro, j'espère qu'elle vous plaira ! ;)

7 commentaires

@naruto-913 : Merci mon cher Naruto ! ^^ Je suis content que la version courte de ma vidéo d'intro t'ai plu ! :)

@Yoshy : Eh bien en fait, elle est en 2e position en tant que série de rpg préféré. J'adore aussi la série des Dragon Quest mais je ne peux pas la mettre en 2e position car à part DQ8 que j'ai fais en entier, les autres épisodes j'y ai très peu touché. J'ai fais un peu plus de jeux Tales of même si c'est dérisoire par rapport aux nombres de FF que j'ai pu joué. ^^ Que ce soit Tales of Symphonia ou Vesperia j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer autant pour l'histoire, le charisme de certains personnages et son gameplay.
Disons que pour le système de combat c'est plus dynamique qu'un FF/DQ mais moins libre qu'un Kingdom Hearts donc je ne sais pas si tu pourras plus y adhérer. Vu que t'as Symphonia, je te conseille vivement de l'essayer, il est excellent si t'arrive à te prêter au jeu. De toute façon, le rpg est un genre bien particulier. :)
Par Squall982 il y a 2 ans
@Hayu64 : Je pense que la bonne majorité des joueurs a découvert la série des Tales of avec Tales of Symphonia. Ce fut exactement la même chose avec la série des Final Fantasy qui s'est démocratisée en Europe grâce à FF7. :) Leur point commun est qu'ils sont les ambassadeurs en France de leur série respective puisqu'ils ont bénéficié d'une traduction française. Leurs prédécesseurs sont soit sortis uniquement au Japon soit disponible qu'en anglais.
Merci à toi ! Sachant que j'ai aussi Lost Odyssey, j'ai de quoi faire. ^^'

@Superbabou : Merci mon cher Babou ! Je vois que t'es un amateur des unboxing ! ;)

@Lord-Ephraim : Oui en effet lol, ce collector ne mérite pas trop son nom (en ce qui me concerne en tout cas ^^') vu que je l'ai pris plus de 2 semaines après sa sortie. :D
Je ne pense pas que Vesperia sortira sur PS3 en France mais on peut toujours espérer. :s Ah ok, c'est dommage que ce ne soit pas l'OST complet, ça aurait été trop beau !
Par Squall982 il y a 2 ans
En effet, le minimum que l'on demande à un collector c lartbook et l'ost !! Je possède personnellement talés of symphonie qui était sur ma wishlist gamecube. Je ne my suis pas encore mis mais le fait de savoir qu'il s'agit d'un action Rpg me rassure. Je pensais pas que cette série était classée en deuxième position pour toi. Et dragon quest alors ??? Je suis surpris !! J'ai vu ce Rpg en grande surface y'a qd même eu du lourd en 2002 sur ce segments avec ff13-2, last story, pandoras tower... Encore une fois je suis totalement eteangè à ce genre .jai bcp de mal décidément. Même chrono trigger je l'ai lâché au bout de 10h ... Dragon quest 8 au bout de 34h . J'attends tjrs le premier Rpg traditionnel jap que je finirais
Par YoshY The Real il y a 2 ans
belle video mon cher squall et belle intro en passant =)
Par Hichem Mahdi il y a 2 ans
Tu l'as eu bien tard l'édition premier jour , en tous cas ton unboxing et mieux que la mienne je suis un peu deg RAAAAAAHHH . Et quand ils veulent pour Vesperia PS3 , l'OST n'est pas complte il y'a que 12 musiques
Par Lord Ephraim il y a 2 ans
Voir plus de commentaires