Chemtrails: il pleut des nanotechnologies en France ? (15/09/2012)

Jeanne Burgermister
2,2K
1 844 vues

14 commentaires

ça s'assemble en fibres dans le système nerveux et ca accélère le vieillissement. Tout ce que je sais c'est que la race humaine est en train de développer des capacités que l'on qualifierait de sur-naturelles (comme la télépathie) qui nous relient les uns aux autres et c'est ce que les gens qui balancent les chemtrails sur les populations du monde entier cherchent à éviter. Ces compétences nécessites de l'énergie bio électrique qui est stockée au niveau du coeur. C'est ce qu'on appelle le Qi (état plasmique, plus subtil que le gaz) complexe en médecine chinoise et prend naissance dans le dantian infèrieur, zone subtil dans le bas ventre habritant l'énergie sexuelle. En gros on cherche à faire de nous des hommes bioniques manipulables à merci via l'utilisation des armes psychotroniques (encore un autre débat); chaque organe étant responsable d'une émotion (reins = stress peur; foie = colère; poumons = tristesse; coeur = joie; rate = soucis et excés de réflexion etc...). Je m'arrête là
Par mehyam l'année dernière
Il faut analyser ça au microscope. Pour savoir si c'est de la nano. Sinon faut faire un prélèvement et faire analyser ça par un labo. Moi , j' en ai jamais eu chez moi.
Par Albert Lapointe il y a 2 ans
C'est les même fils que j'ai vu vers chez moi. A contre jour ils brillent. Ceux que j'ai mis dans un bocal remplie d'eau sucrée continuent de se développer. J'ai également trouvé récemment ces fameuses araignées tisseuses (sous les feuilles de ronces), ca y ressemble mais leur longueur et leur rigidité ne correspondaient pas.

ps: j'ai vu tombé ces fils sans pour autant que les avions avoisinants fassent des trainées persistantes, mais à mon avis ca vient des avions qd même..

http://www.dailymotion.com/video/xqyogm_chemtrails-retour-sur-les-fils-de-la-vierge_tech
Par Guilux04 il y a 2 ans
Ce qui est journalistique est convaincant mais rarement vrai, truffé de mensonges , de tabous et de censure. Pour la vidéo, on ne peut la certifier comme garante de preuves irréfutables, mais je vois régulièrement la même chose chez moi....si chacun à un moment donné fait les mêmes observations partout en France, il y a justement de quoi se demander à quoi se résume le métier d'un journaliste, sinon s'incliner aux désirs de leurs supérieurs et parler de sujets dont tout le monde se moque.
Par Anti-capitaliste il y a 2 ans
Il y a 4 ans j'avais pu voir une vidéo similaire de nuit au USA et de nuit cette fois. Je ne doute pas de l'honnêteté de cet homme. Mais j'avance aucune conclusion.

A kruger, que signifie "ne pas accepter un témoignage parce que les condensations ne sont pas au dessus de la zone de chute"... Un avion volant à 10 000 mètres, ces résidus ne vont pas tomber en dessous, mais à plusieurs kilomètres. Vent oblige.
Par Celtil il y a 2 ans