Test de Sonic R ( Sega Saturn )

Pakrodon

par Pakrodon

207
1 169 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Soyons gentil avec ce jeu s'il vous plait :p , Sonic R sur Sega saturn le premier véritable concurant de Mario Kart 64 mais malheureusement même objectivement ne peut pas faire le poid , malgré sa durée de vie faible , malgré sa maniabilité déroutante , le jeu reste un petit passe temps sympathique .
Le concept aurait pu être mieux exploité , le jeu en un mot pour ma part : Dommage !

Bonne vidéo à tous

13 commentaires

Malgré la maniabilité...étrange, je le trouve absolument génial !
En ce qui concerne la bande-son, je dois être le seul à adorer les musiques... "Everybody Super Sonic Racing !"
Par Johnny McFly il y a 2 ans
Dans Sonic R il manque une ambiance
Par laboiteatests . il y a 2 ans
oOcyberkevinOo Oui en effet c'était en 2D est non en 3D polygone sauf les décors en 3D. Mes souvenir peuvent me trahir enfin pas tous le temps. ^^ Par contre il n'avait pas de nom ce Sonic du fait que le jeu n'ai jamais sortit. Donc il ne s’appelait pas Xtreme.
Par ESets il y a 2 ans
Personnellement, j'ai toujours aimé ce jeu, et je ne comprend pas qu'on lui reproche autant de choses... Content de voir que je ne suis pas le seul.J'y jouais beaucoup à l'époque, et j'y ai rejouer avec un Ami fan de Sonic aussi, il y a moins de 3 semaines, et on s'est régaler.En plus... Je suis plutôt doué xD@Pakrodon : ESets ne parlait aps de Sonic The Fighter, sortie en Arcade, puis inclus dans la compile Sonic Gems.Il parlait de Sonic XTreme, au développement simplement calamiteux.Mais non, Sonic XTreme, c'était des Sprites 2D sur un décor 3D.http://www.lostlevels.org/200403/xtreme18.jpg
Par oOcyberkevinOo il y a 2 ans
Jojocity- Il y a pas photo au niveau du gameplay le fait d'appuyer sur le haut de la croix directionnel pour avancé c'est quand même de la grosse daube :p. Sinon c'est sympa d'essayer de te voir défendre ce pauvre pauuuuvre Sonic Mouahahahahha.
Par JojocityetSuzuka il y a 2 ans
Voir plus de commentaires