Fedor Emelianenko vs. Tsuyoshi Kohsaka

Repost
MysticNinjaJay

by MysticNinjaJay

1
35 719 views

13 comments

A
Arbitre ASIAT, 1 combattant ASIAT, 1 combattant russe (le plus grand), l'arbitre arrête le combat parce que Fédor saigne (d'ailleurs on voit bien à la fin que l'arcade ne saigne presque plus), et oui c'est bien pour son palmarés d'avoir battu Fédor . . .
By A6 years ago
dondezy8
woow thats how they made him lose,thats straight bs right there
By dondezy87 years ago
S L
c est bidon d arrêter fedor pour ca !

tu laisse pisser ca finira par coaguler et hop fedor remet les choses dans l ordre ...
By S L7 years ago
jeff-92000
enorme c meme pas une defaite vous rigolez ou quoi , c juste de la chatte c parce qu'il saigne c'est tout fedor n'a jamais été mis k.o ni perdu un combat sauf nogueira "no contest"c'est le boss il baise tt le monde
By jeff-920007 years ago
kouassi andrea
c sa seul défaite ya juste eu un "no contest" une fois face a nogueira
By kouassi andrea7 years ago
Show more comments