Advertising Console

    Euro, retraite, islam : Marine Le Pen répondait aux questions des auditeurs de RTL

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5K
    14 567 vues

    7 commentaires

    Christian Tarier
    "Dailleur Marine a eu un mandat européen pour les relations avec Israel" il y a plus 100 000 chrétiens en Israel au cas ou vous ne le seriez pas.
    Par Christian TarierIl y a 3 ans
    jean francois
    C'est pour ça qu'elle veut quitté l'OTAN . Dailygratuit t'a rien compris ^^
    Par jean francoisIl y a 4 ans
    Frédéric Le Résistant
    Dailygratuit...Il faut que tu stoppes la drogue, cordialement!!
    Par Frédéric Le RésistantIl y a 4 ans
    Clique ici
    Dailleur Marine a eu un mandat européen pour les relations avec Israel. Si elle etait vraiement anti-europe, elle serait pas au parlement européen, réfléchissez 5min. Ca pour critiquer les musulmans, elle est forte, mais ca tout le monde le fait, au ps et à l'ump aussi, donc c'est facile. C'est l'amérique qui a la main mise sur l'europe et qui l'a crée, c'est l'amérique et les sionistes qui dominent la france... Pourtant Marine ne fait jamais d'anti-américanisme, c'est pas un hasard, c'est parcequ'elle est comme l'umps, aligné sur la politique américano-sioniste. Ellle a dit elle meme qu'elle préférait une dictature laique à une dictature islamiste, si ca c'est pas des propos maconniques, je sais pas ce qu'il vous faut. Demandez vous à qui profite la propagande anti-musulmans du FN : aux sionistes évidament. Marine fait partie du système NWO, au meme titre que l'umps :

    youtube.com/watch?v=2_h26eW1pp4
    Par Clique iciIl y a 4 ans
    Clique ici
    c'est tout le contraire, cette nana roule pour le NWO (sans parler de son compagnon, c'est encore pire), vous n'avez rien compri, elle est la marionette des néoconcervateurs us et des sionistes... Toute sa propagande anti-islam est faite en faveur du CRIF, et toute sa propagande de laicité est faite en faveur des francs-macons. Le FN est infiltré par les macons. Avec sa propagande anti-terroriste islamiste, elle s'aligne sur la théorie du complot-islamiste de la CIA, Marine parle comme Bush. Faudra qu'un jour vous compreniez pourquoi on laisse tant parler Marine dans les médias, c'est parcequ'elle dit tout haut ce que l'umps et le crif pensent tout bas, elle fait le boulot à leur place... Donc elle est la marionelle des sionistes et de l'umps. Son patriotisme, son anti-européisme tout ca c'est du pipo... Vous avez déjà entendu Marine critiquer l'amérique ou tenir des propos pro-palestiniens ? non !... Si elle etait vraiement anti-européenne, elle s'attaquerait en 1er à l'amérique
    Par Clique iciIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires