Leona Lewis - Trouble (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,5K
19 073 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Leona Lewis au bord de la rupture dans le clip de "Trouble"

Leona Lewis proposera son troisième album le 12 octobre prochain, porté désormais par le titre "Trouble" feat. Childish Gambino. Dans le clip, la chanteuse et son petit ami ne cessent de s'éloigner, et le couple se retrouve au bord de la rupture. A découvrir sur Pure Charts !

C'est bien connu, les histoires d'amour finissent mal en général. Comme souvent, c'est le cas pour Leona Lewis dans le clip de son nouveau single "Trouble" feat. Childish Gambino, écrit par Emeli Sandé et extrait de son album "Glassheart", qui vient à peine d'être mis en ligne. Et pour jouer son futur ex petit ami, la chanteuse s'est entourée d'un atout charme de taille : l'acteur et mannequin, Colton Haynes, qui figure au générique de la série américaine "Teen Wolf".

Le titre de la chanson donnait déjà le ton, et le clip enfonce le clou. Leona Lewis a connu le succès grâce à des ballades romantiques sur l'amour déchu, et elle y revient avec "Trouble", une petite touche urbaine en plus. Si tout commence avec un vase brisé sur le sol, et les deux amants en état de choc, la vidéo réussie de ce nouveau titre, finalement assez puissant, fait le point sur une relation au bord de l'implosion, tout en revenant parfois sur les meilleurs moments passés entre les deux amoureux. Mêlant nostalgie et violence des sentiments perdus, le clip met un peu plus en relief le côté dramatique de la chanson.

"Glassheart", le troisième album de Leona Lewis, était attendu il y a un an déjà, et sera finalement livré au public le 12 octobre prochain. Après le premier extrait "Collide" feat. Avicii, classé 4ème au Royaume-Uni mais vite oublié, "Trouble" aura la lourde tache d'installer la chanteuse au sommet des charts. Le disque contiendra treize titres produits par Naughty Boy (Cheryl Cole, Emeli Sandé...), Rodney Jerkins (Nelly Furtado, Justin Bieber...), Fraser T. Smith (Adele, Taio Cruz...), ou encore Ryan Tedder, le leader de OneRepublic, et qui lui avait déjà signé le tube mondial "Bleeding Love".

0 commentaire