Advertising Console

    Les Vert et Blanc vous soutiennent, soutenez-les à votre tour, abonnez-vous !

    Repost
    psrugbytv

    par psrugbytv

    11
    5 135 vues
    Toutes les informations : https://www.facebook.com/psrugby

    Le début d'une nouvelle saison toujours sous le signe de la solidarité pour le club de rugby de Peyrehorade !
    En effet, le coup d'envoi du championnat de France de Fédérale 2 c'est ce week-end.

    L'occasion pour les joueurs peyrehoradais de montrer en vidéo qu'ils feront preuve de solidarité envers les habitants de leur canton en échange de leur soutien sans faille dans les tribunes du stade.

    Septembre 2012 - En avril dernier, nous avions laissé le club de rugby de Peyrehorade sous le feux des projecteurs suite à son buzz médiatique sans précédent établi grâce à son concept de vente aux enchères de ses joueurs qui leur avait permis de récolter 4645€ au profit des Restaurants du Coeur. Un concept original qui avait d'ailleurs permis au club de remporter le Prix du Communicant Aquitain de l'Année dans la catégorie Evénementiel / Relations Publiques décerné au Casino de Bordeaux par l'Association des Professionnels Aquitain de la Communication.

    Cependant, deux semaines après cette opération, lors du dernier match de la saison perdu sur le terrain de Lombez-Samatan, le Peyrehorade Sport Rugby Pays d'Orthe finissait neuvième de sa poule et apprenait donc sa relégation en Fédérale 3.

    Mais l’organe de contrôle financier a exercé sa mission en surveillant les finances des clubs de fédérale, à l’instar des professionnels. Le verdict est tombé et les clubs de Nîmes et Nice ont été sanctionnés et relégués, au profit de Mouguerre et Peyrehorade, « meilleurs relégués » au plan national. Deux mois de galère, de tergiversations pour une issue finale heureuse.

    C'est donc à Mauléon, club formateur prestigieux et ancien pensionnaire de Fédérale 1, que Peyrehorade aura l'occasion dimanche d'inaugurer sa saison 2012/2013 !

    Malgré une intersaison un peu agitée dans l'attente du verdict de maintien en Fédérale 2, les joueurs peyrehoradais n'ont pas perdu leurs valeurs de solidarité qu'ils démontrent chaque week-end sur les terrains comme en dehors !
    Pour preuve ci-dessus une vidéo dans laquelle vous pourrez vous rendre compte de leur soutien apporté aux habitants du canton de Peyrehorade où le surnom de GREEN KNIGHTS (en référence à la récente trilogie du Batman de Christopher Nolan) ou encore Super"rugby"man commencent à leur coller à la peau... En espérant en retour bénéficier du même soutien inconditionnel de leurs supporters !!

    https://www.facebook.com/psrugby