Advertising Console

    bande annonce "APPARENCES" le plus grand spectacle son et lumières gratuit de France - 21h - 22 septembre 2012 - Parvis de la Défense

    Reposter
    system-event

    par system-event

    0
    420 vues
    Le 22 septembre prochain à 21 heures Defacto, l’établissement public de gestion d’animation et de promotion de La Défense, vous propose de découvrir le premier quartier d’affaires européen comme vous ne l’avez jamais vu !
    Pour “Defacto le spectacle 2012”, le rendez-vous événementiel de la rentrée, Defacto a choisi “Apparences” un grand spectacle gratuit, conçu et imaginé par System Event.
    Né d’un rêve de modernité et de progrès, le quartier de La Défense rassemble toutes les prouesses architecturales dans un environnement urbain fort et cohérent.
    “Apparences” abordera ce thème sous les trois angles principaux que sont l’Architecture, l’Art, et enfin la Vie.
    Gil Chérel, le concepteur et Patrick Brault , le directeur artistique proposent un moment fort et original en mariant deux éléments principaux: la pyrotechnie et le mapping 3D, en les associant à une bande son très élaborée.
    Le mapping 3D, média spectaculaire et particulièrement expressif, sera utilisé sur les 7500 m² de façade de la Grande Arche. Construction, déconstruction, déformations, ondulations seront au programme !
    Petit à petit, les éléments architecturaux se déformeront et évolueront vers un aspect plus organique: plantes, animaux, personnages feront leur apparition ...
    Pour Patrick Devedjian, Président du Conseil d’Administration de Defacto : « Defacto le spectacle 2012 s’inscrit dans notre volonté de faire de La Défense le lieu incontournable de la création contemporaine en développant une politique d’animation originale, exigeante et accessible à tous. »