Une pute danse dans une loge maçonnique !

Découvrir le nouveau player
confiteor-II
318
22 471 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et après ces vieux vicelards nous parleront des "valeurs" maçonniques : débauche, perversion, manipulation, anti-christianisme, bref : SATANISME. La franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.

Nous n'avons malheureusement trouvé aucune information (date, lieu, nom de loge...) concernant cette vidéo, vraisemblablement filmée à l'aide d'un appareil numérique sur un écran de TV lisant une VHS.

6 commentaires

L'idéal ce serait qu'on puisse mettre des noms sur ces vieux satanistes criminels. Si des frères les reconnaissent, qu'ils n'hésitent pas !
Bravo en tout cas à ou aux auteurs de ce travail ; ça serait bien qu'on arrive à mettre une caméra dans chacun de ces repaires de Satan, qu'on mette au grand jour l'abjection et la criminalité de ces individus, qui ont tous les pouvoirs, hélas.
Par anti-trois-points il y a 2 ans
Tout ceci est 'bien sage' comparé à marine lepen qui a fait son éducation sexuelle par la débauche avec de jeunes juifs sionistes ... sa maman la playmate en a témoigné et son actuel concubin extrémiste sioniste confirme ce penchant de marine lepen...
Par johnny begood il y a 2 ans
Il arrivent plus à recruter ?
Pourtant à notre époque les dégénérés, c'est pas ce qui manque...
Par lefranchouillard il y a 2 ans
c'est des féministes quoi, lol
Par Anti-Féministes il y a 2 ans
Vidéo sauvegardée à uploader en lieu sûr.
Merci Confiteor pour cette prise magnifique.

On se croirait effectivement bien dans le film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick (1999).
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu encore, je le conseille vivement. Que dis-je... c'est un ordre ! Allez voir ce film. Le dernier (je crois) réalisé par le Maestro de la pellicule.
Vous allez être supris par le film. Cette vidéo ci-dessus est en gros le contenu du film : dégénérescence contre-européenne de groupes d'élistes sociale au coeur d'officines occultes et cachées des regards.
Un "étranger" au cercle arrive à s'infiltrer et devient le témoin d'expériences glauques.
Par Agent__001 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires