VideoTest Perfect Dark Zero (HD)(360)

Bibi300

par Bibi300

13,5K
8 998 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La suite d'un des plus grands FPS console de tous les temps...qui ternit absolument tout ce qu'à apporté son prédécesseur, fallait oser.
Et oui, une énorme désillusion et déception sur ce jeu, qui aurait pu m'éblouir comme avant mais là...c'est tout le contraire qui s'est produit. n'ayant de Perfect Dark que le nom, il regresse à tous les niveaux : l'I.A. est devenu bancal au possible, les niveaux peu inspirés, Joanna n'a plus aucune classe, l'histoire est monotone etc...bref, quasiment rien pour remonter mon estime vis-à-vis de ce titre...ah si : le multi sympathique.

Alors malgré tout, je ne le mets pas en tant que Bouse-test car j'estime quand meme, malgré toute la haine que j'ai envers cet opus, qu'il ne mérite pas non plus ce genre de chatiment suprême, car il n'est pas non plus complètement pourri, comme un MIB par exemple ou un Pekin Express, cela va de soi. Mais très sincèrement, c'était pas loin. J'ai en face de moi un jeu complètement décevant, n'ayant plus rien de Perfect, bafouant à jamais le 1er épisode, une véritable insulte qui n'aurait jamais dû voir le jour...ou en tout cas, pas dans cet état pitoyable.

Rare, à partir de ce jour : tu es définitivement mort.

Bonne vidéo à tous.

23 commentaires

un jeux moyen rareware c'est plus se que c'était depuis qu'il sont passez chez microsoft même pas capable de nous faire un seul bon jeux en 10 ans alors qu'avant il enous fesait une tuerie a chaque fois donkey country goldoneye banjo conker star fox adventur.............
Par dm_51347b105ef02 l'année dernière
pour ma part j'ai ressenti la même chose que bibi pour ce jeu. j'ai eu du mal à faire les 2 premières missions puis j'ai abandonné. dire que j'ai acheté la xbox360 principalement pour ce jeu. Surtout qu'il a eu près de 6 ans de développement. Il devait sortir à la base sur gamecube puis, suite au rachat de Rare par microsoft, il a été porté sur xbox et enfin sur xbox360. Ces changements de plateforme et le départ des cadres de Rare durant le développement ont du très fortement perturber le développement.
Par onlyarny l'année dernière
Bonne vidéo
Par killguil il y a 2 ans
Je suis un grand fan de Rare dans sa période N64 mais je dois avouer que je ne suis pas trop d'accord avec toi pour ce test. Autant, le jeu est effectivement décevant par rapport à la suite qu'on attendait, autant il n'en devient pas un mauvais jeu pour autant. La bande son n'est pas si mal que ça, le gameplay innove un peu et les graphismes ne sont pas dégueux. Bon, là où je suis d'accord c'est que l'IA est perfectible, mais elle n'est pas pire que dans le premier, le problème c'est qu'elle n'ai pas évolué.

J'ai aussi fait une critique vidéo de ce jeu sur ma chaine qui offrira peut-être un autre point de vue vis à vis du jeu. Après, je ne dis pas que tu as tort, mais je dis juste que ton avis n'est pas le mien ^^
Par kayet95 il y a 2 ans
C'est quoi ce videotest décevant j'suis déçu de Bibi300 là ! Ce jeu à sa sortie j'l'ai eu pour moi c'est même pas comparable au premier mais j'ai réussis a le finir et sans pleuré ou quoi parce que je trouvais pas un pauvre circuit dans une conduite ... à croire que maintenant il nous faut des jeux tout droit sans pètes quoi lol ... J'sais pas pour vous mais les souvenir que j'ai de mes jeux d'enfance c'été pas que de la rigolade et des jeux simple ,enfin bref osé parlé de graphisme datant de la line-up de la console et descendre ce jeux de la sorte c'est WEAK a mon gout . Bref j'avais pris plaisir à finir ce jeux avec mon pote Choix de sa combo d'arme préféré option sur les armes, véhicules , environnements varié même si recyclé pour la fin , Boss WTF IS DAT ! et Multi fun Et pour le mal de crane j'ai le même symptome sur un jeux mythique j'ai nommé Half Life 2 et je l'ai fini à coup d'aspirine . Pour conclure honnêtement j'trouve ce videotest peu objectif .
Par Tryk Gunfight il y a 2 ans
Voir plus de commentaires