Blog: "Les Intransigeants" sont de retour ! (11 Septembre 2012)

Découvrir le nouveau player
Agent__001
719
1 527 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Réouverture/renaissance de l'un des site-blogs les plus haïs et censurés du web francophone : "Les Intransigeants". Après moultes problèmes, de fermeture d'hébergeurs en fermetures, les voilà réouverts + redémarrage sur chapeaux de roue. Il disent qu'ils ont choisi la date du 11 Septembre (2012) exprès pour péter la baraque :

www.les-intransigeants.com

Texte d'origine :

"Après près d’une année et demi d’absence, où nous avons eu l’occasion de remettre un peu d’ordre dans nos vie et participer à d’autres activités tout aussi intéressantes et nécessaires, nous relançons votre journal en ligne préféré.

Nous revenons tel que nous avions laissé le journal au niveau de son aspect graphique.

Nous accueillons un nouveau rédacteur : Zelanti. Où l’avons-nous rencontré ? A l’église. Quelle ne fut pas notre agréable surprise quand il nous a appris que Dieu l’avait ramené à Lui par l’intermédiaire de la lecture Intransigeants qu’il consultait régulièrement avec joie. Ce fut également le cas de Zouave Pontifical, un autre rédacteur qui avait rejoins notre équipe quelques mois avant notre fermeture, souvenez-vous …

Durant cette année de pause, avec le recul, Dieu nous a permis de constater encore d’autres merveilleux fruits de notre travail. Il n’était pas possible de ne pas nous y remettre …

Cette fois-ci, afin d’assurer la crédibilité de nos écrits, Dieu a mis à notre disposition de bons Prêtres qui nous superviseront dans cette tâche.

Merci de parler de nous à tous vos amis, notamment ceux qui lisaient les Intransigeants … Tout le monde n’est pas encore au courant que nous sommes revenus et nous aimerions récupérer notre fidèle lectorat avec qui nous avions partagé trois merveilleuses années d’aventure …

Bonne lecture et bon amusement !
".
(source : les-intransigeants.com)

1 commentaire

L'anti-France parle de tolérance, la France parle d'intransigeance !
Par confiteor-II il y a 2 ans