Robbie Williams - Candy (OFFICIAL VIDEO) [HD 1080p]

♡

par

13,7K
86 488 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Robbie Williams devient ange gardien pour son nouveau clip "Candy"

Robbie Williams dévoile le clip de son nouveau single "Candy", envoyé hier aux radios. Pour les besoins de sa vidéo, le chanteur britannique se transforme en ange gardien et s'occupe de sauver une jeune femme de péripéties plus improbables les unes que les autres.

Certains ont la vie facile, d'autres non. La jeune demoiselle que Robbie Williams surveille et accompagne dans son quotidien est sujette aux accidents en tous genres et aux tentatives de meurtre multiples. Son ange gardien lui est donc bien utile. Le chanteur incarne cette bonne étoile, quitte à se prendre des voitures de front et des couteaux dans le dos. C'est la scénario imaginé pour le nouveau clip de Robbie Williams, tourné le mois dernier dans la banlieue de Londres. Cette vidéo sert à illustrer le titre "Candy", single retour de l'interprète de "Feel", qui s'apprête à publier le 5 novembre son neuvième album studio "Take the Crown".

Ce nouveau disque paraîtra non pas chez EMI, comme le précédent "Reality Killed the Video Star" (2009), mais sur le label Barclay (Universal Music). « Cette annonce est un bonheur. Travailler avec Robbie et son équipe et avoir l'opportunité de le soutenir à cette étape de sa carrière est très enthousiasmant », assurait l'an dernier Lucian Grainge, le directeur d'Universal Music Group. Quant au patron d'Universal Music UK, David Joseph, il se réjouissait à l'époque d'avoir entendu quelques-uns des nouveaux titres de Robbie Williams : « Pour avoir eu la chance d'écouter des titres, je n'ai aucun doute sur le fait que Robbie est actuellement au sommet de sa créativité. Nous allons assister à quelque chose de très spécial ». Et qui d'autre que Robbie Williams peut le mieux qualifier sa nouvelle pièce ! L'artiste a déclaré à son sujet qu'elle « ne ressemblerait en rien à ce qu'il a fait », expliquant qu'il s'apprêtait à « embarquer dans la période la plus chargée de sa carrière ».

Robbie Williams réserve donc des surprises à son public ! "Take the Crown" contiendra treize pistes dont un duo enregistré avec Lissie, "Losers". Il sera très rapidement porté sur scène dans le cadre d'une tournée marathon qui passera en France, à n'en pas douter.

http://www.chartsinfrance.net/Robbie-Williams/news-81819.html#utm_source=viewer&utm_medium=viewer&utm_campaign=ROBBIE+WILLIAMS

2 commentaires

no self-esteem and vertigo
Par dm_5159a45b1ebca l'année dernière
La chanson et le clip sont bien fait et bravo à Kaya Scodelario qui joue Candy
Par Stanislas DELEUZE il y a 2 ans