Advertising Console

    Anthony Kruger Destination Ailleurs

    Reposter
    10 264 vues
    Anthony Kruger Destination Ailleurs nouveau single en lyrics.
    http://anthony-kruger.skyrock.com/
    http://www.facebook.com/anthonykrugersinger
    http://www.anthonykruger.com/
    Anthony Kruger est originaire de Müllheim en Allemagne. Auteur-compositeur-interprète il s'illustre aujourd'hui dans un style atypique mêlant des sonorités Electro-Pop-Rock.
    Anthony Kruger nous livre aujourd'hui son premier single solo "Destination Ailleurs" extrait d'un album aux influences pop rock et electro en cours de préparation. Anthony Kruger pose avec ce titre un regard affuté sur le monde qui l'entoure, un message lucide contre les faux-semblants et les gloires éphémères.
    Enfance
    Depuis l'enfance Anthony Kruger est passionné de chant et de danse.

    Ses débuts
    A partir de 15 ans, Anthony Kruger franchit le pas et commence à chanter dans des karaokés et pianos bars.
    Après plusieurs années d'entraînement, il tente en 2000, un casting télévisé national pour chanteurs. Il termine en 24ème position du concours et gagne grâce à cette expérience d'avantage confiance en lui.
    En 2002, Anthony se lance dans la composition et donne naissance à son premier titre qui deviendra quelques années plus tard son premier tube.
    Avec ses quelques titres en poche, Anthony enchaîne les scènes. C'est lors d'une de ses présentations, en 2003, qu'il rencontre celui qui partagera avec lui le duo Tribal King. Anthony et son acolyte redoublent d'efforts et multiplient les shows dans l'espoir d'être enfin repérés.

    1er succès
    En 2006, la chance est de son côté, Anthony a 22 ans, il signe chez ULM/Universal Music et sort son premier disque sous le groupe Tribal King.
    Le premier single Façon sex fait un carton. En tête des ventes en France pendant neuf semaines durant l'été 2006,le single est certifié disque de Diamant.
    Le groupe multiplie les apparitions, les plateaux et les concerts mais le succès ne s'arrête pas là. Le titre est aussi certifié double sonnerie d'or de téléchargement de sonnerie de portables puis gagne le Hit machine d'or pour le meilleur clip et tube de l'été 2006.

    Le premier album, Welcome, sort le 2 octobre 2006.
    Malheureusement les titres suivants ne connaissent pas le même succès. Anthony sent qu'il est temps de changer de voie. Il prend le temps de vivre, de voyager et de collaborer avec d'autres artistes. Il part vivre sur Paris en espérant faire de nouvelles rencontres musicales. La chance lui sourit de nouveau, il rencontre petit à petit ceux qui constitueront sa nouvelle équipe puis signe début 2011 en édition chez SONY ATV MUSIC PUBLISHING.