"La Chronique d'Eric Zemmour" : Arnault vs Libé, ou le bal des faux-culs

rtl.fr
2,8K
27 039 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 11 septembre 2012 en vidéo

4 commentaires

@ Bsbellamy

Mais précisément parce que l'un accompagne et nourrit l'autre, dans les deux sens. Ce ne sont que les deux faces d'une même médaille.
Par Lexoka il y a 2 ans
Je ne l'aurai pas mieux dit Éric ! Bravo !
@ Bsbellamy : tu ne parles pas de l'exemple des "nationalité" ? C'est tellement vrai...
Il faut juste que tout le monde soit conscient que la gauche n'a qu'un but depuis des siècle : détruire la France.
En 1918, on avait la meilleure armée du monde, mais les anti-militaristes, les bien-pensants, les bisounours sont arrivés et ont tout rasé. En 40 grâce à leur gestion catastrophique de l'armée, ils ont réussi à nous faire perdre un conflit qu'on aurait dû gagner. Ensuite on a eu les socialistes allemands pendant 5 ans, puis après ça a été le tour des communistes, eux aussi liant la réalité des purges staliniennes, et maintenant la gauche (en général).... L'avantage c'est qu'il est facile de les mettre face à leurs contradictions tellement ils nient la réalité.
Par Henri Beyle il y a 2 ans
La mondialisation est une conséquence et l'internationalisme !!!! c'est l'internationalisme qui libère les hommes et les capitaux qui engendre la mondialisation économique avec ces délocalisation, le trvaille au noir et les fuites des riches.

j'arrive pas a croire que tu ne ne comprennes pas ça :-)
Par docmu il y a 2 ans
Mais c'est affligeant, d'un point de vue philosophique ou simplement intellectuel, de confondre internationalisme et mondialisation économique. Sincèrement, je ne COMPRENDS pas comment Zemmour peut dire une chose aussi stupide, ça ne lui ressemble pas.
Par Bsbellamy il y a 2 ans