Advertising Console

    Alexis Corbière invité de "le soir BFM" sur BFMTV

    Reposter
    Parti de Gauche

    par Parti de Gauche

    2,1K
    1 578 vues

    6 commentaires

    SUPER FRANCTIREUR
    ******Et puis au final qu'ils s'en aillent tous******

    ben c'est ce qu'ils font mon gars !!!!!!

    ******nul n'est irremplaçable, non ?******

    certes, sauf que tu es apparemment bien incapable de faire au moins la même fortune qu'Arnault .... donc tout le monde ne vaut apparemment PAS son "talent", même si TU considères que c'est un talent de salopard !!!!!!
    Par SUPER FRANCTIREURIl y a 3 ans
    Nimp Nawak
    @Zolive : Exact, tu as raison sur les notions à introduire, mais comment aborder et approfondir des données historiques quand :

    - L'émission dure 15 minutes tout intervenants confondus
    - En face il y a 3 libéraux défenseurs des riches + 1 animateur qui veut se la jouer arbitre
    - Dès le début d'une argumentation les autres coupent la parole

    Franchement si t'as la solution, ben vas-y à BFMTV.
    Par Nimp NawakIl y a 3 ans
    Zolive13013
    Messieurs du parti de gauche, soyez plus incisifs avec plus d'arguments d'abord comme par exemple de rappeler aux français l'Histoire de Mr Bernard Arnault et du Groupe Boussac (Hum les bons milliards de la République, du peuple...) mais aussi le fait que c'est un rentier qui, grâce au travail de Papa a surtout su bien "requiner", "spéculer", "restructurer", etc. et encore mieux se servir de la République avec la complicité de celle-ci en sus (PS et autres , Fabius et autres, Les milliards, etc..). De rappeler qu'aux USA, c'est le passeport qui est aussi confisqué lorsqu'il y a fuite d'un apatride en sus des poursuites à l'étranger... Coupez leur la chique lorsqu'ils sont là à raconter leurs salades de "Whaou quel grand homme et à la grâce de Dieu, heureusement qu'il est là, qu'il existe...". Et puis au final qu'ils s'en aillent tous, nul n'est irremplaçable, non ? C'est pas moi qui l'ai dit...
    Par Zolive13013Il y a 3 ans
    belgarath31
    cette émission c'est du bourrage de crane de niveau intersidéral, c'est une honte, je n'arrive même pas a y croire. Ces 3 invités sont des pourritures cyniques, je ne sais pas comment ils arrivent a se regarder en face.
    Par belgarath31Il y a 3 ans
    Empereur Oligarque
    comme la plupart des médias;En tous ce que qui est bien c'est la pluralité des points de vues : 1 front de gauche 1 élue UMP1 patron UMp1 journaliste Sarkozyste ....
    Par Empereur OligarqueIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires