Advertising Console

    Lulu 10/09/2012

    Reposter
    insavopatoucha

    par insavopatoucha

    3
    100 vues
    Lulu est malade qui peut nous aider à le soigner

    Lulu est un chat qui peut bien avoir pas loin de 8 ans je pense, mais comme c'est un chat du dehors, qui vient nous voir pour obtenir à manger, je suis incapable de lui donner un age.

    Ca fait 6 ans environ qu'on le connait, des fois il dort à la maison, l'hiver quand dehors il fait trop froid. Il a ses habitudes à la maison. Il passait en temps normal une fois le matin pour manger, et une fois le soir pour manger aussi. Mais depuis que son état a empiré il reste constamment dans notre jardin, il dort sur la terrasse et y passe toute la journée. Son état de santé est inquiétant, il souffre de la gueulle, et bave également, il a de la difficulté à manger.

    On a bien essayer de le soigner avec plein de trucs, y compris traditionnels comme le antirobe ici dernièrement. En plus il est atteint de corryza ce qui lui pose des problèmes respiratoires.

    Le gros problème c'est qu'il est comme sauvage, on arrive à le carresser si on se cantonne à cela, dès qu'on essaye ne serait même simplement lui toucher autre chose que le dos, il sort les griffes. Pour cette raison il a jamais même vu un véto le pauvre.

    Je crois que le dernier recours est de lui abreger ses souffrances, lui mettre un sédatif dans sa bouffe et l'emmener chez le véto. Mais moi je ne peux pas me résoudre à lui arréter sa vie, j'aimerais tant pouvoir le guerir, je sais qu'il doit bien y avoir un moyen.

    Bien sûr j'ai tester l'homéopathie, sans résultats, mais aussi des trucs comme l'epp, le ch de mag, l'AG colloidal, avec prudence. Mais bon son état ne fait qu'empirer depuis quelques semaines.

    Est-ce qu'une bonne âme voudrait nous aider à sauver notre petit LULU, on siat plus quoi faire et le voir souffrir est difficile car on se met à place. Des fois il cris comme ça parce que même s'il a une endurance formidable de la douleur, là c'est trop fort pour retenir ... sa plainte triste.