Advertising Console

    Terranigma 29) Le tour du monde en 22 vidéos

    Reposter
    Pikenny

    par Pikenny

    419
    100 vues
    Plus fort que Phileas Fog ! Plus rapide qu'UPS ! Mais oui, vous l'avez reconnu c'est bien ce bon vieux héros de Terranigma. Oui car, après avoir trouvé le Pnj a la noix, l'on prend enfin conscience de notre but du moment qui consiste a construire un pont pour progresser vers une autre contrée.

    Après avoir emmagasiné le bois nécessaire a l'élaboration de cette gigantesque passerelle aquatique, on ne peut s'empêcher d'avoir une impression de déjà vu. Et pour cause, nous voila de retour a Grecliff (la montagne aux oiseaux) ainsi que vers les premiers endroits du second monde.

    Néanmoins, traverser ce pont est bien moins inutile qu'on pourrait le penser de prime abord. Rappelez-vous que trois ans se sont écoulés et que, pendant ce laps de temps, la race humaine a fait un sacré bond en avant.

    Du coup, la ville de Liotto (qui n'était pas là quand le héros a débarqué) est apparue en Amazonie. Cet endroit festif nous surprendra a plus d'un titre, ce sera notamment ici que l'on tombera pour la seconde fois du jeu sur une certaine personne au moment ou on s'attend le moins a la rencontrer.