Advertising Console

    S.E.S. - Love perf non live

    Charlie

    par Charlie

    653
    623 vues
    SES sur le tube Love de leur 3è album (l'album le plus vendus en Corée du Sud pour un groupe de fille) non live malheureusement.

    A cette époque là, que cela soit sur la scène kpop et pour le public, la notion de chanter en live n'était pas prioritaire donc les artistes souvent faisaient des comeback en live puis par la suite faisaient du playback.

    Mais il faut aussi remarquer que les artistes chantent beaucoup là-bas, disons voir 2 à 3 performances par semaine et par chaîne, il y avait 3 chaîne à l'époque donc cela faisait environ au minimum 9 performances par semaine sans compter les nouvelles chaîne sur le cable et satellite LOL.

    Donc on peut comprendre que dans certaines émissions elles chantent live et dans d'autre non ^^.

    Le 3è album est sortie en 2000 à l'époque où le changement de couleur de cheveux était très à la mode. SES a été le premier groupe a avoir été bannis de la chaîne KBS (très conservatrice à l'époque) parce que Bada et Shoo étaient trop blonde LOL, elles ont pu y revenir qu'après avoir remis un peu de noir sur leur cheveux ^^ !

    Moi personnellement je kiffait trop quand elles étaient blondes, cela faisait un superbe effet avec leurs costumes et tout et tout (et cela me rappelle aussi que j'étais aussi blonde à cette même époque, ah cela ne me rajeunit pas LOL) mais elles sont trop belles avec leur couleur naturelle aussi LOL.

    Date de sortie : 6 novembre 1999 sur KMTV

    PS : si vous souhaitez le mp3, laissez moi un message ^^!