Advertising Console

    R.C. Strasbourg - A.S. Nancy Lorraine II J5 C.F.A. 2012 - 2013

    Repost
    2 327 vues
    L'équipe une de Nancy n'ayant pas joué pour cause de trêve internationale, c'est une équipe composée de 10 joueurs sous contrat pros sur 16 joueurs qui se sont déplacés du côte de La Meinau pour ce match de la cinquième journée.

    La réserve nancéienne met la pression d'entrée sur la défense strasbourgeoise. En moins de cinq minutes Ziman Duki est mis à contribution à deux reprises. Il répond présent à chaque fois. Les débats s'équilibreront lors de cette première période. David Ledy est ses coéquipiers auront aussi l'occasion d'ouvrir la marque mais le score sera de 0 à 0 à la pause.

    Stéphane Noro fait son entrée à la mi-temps. Un changement qui permet au Racing d'être plus offensif. Mais ce sera Nancy II par l'intermédiaire de Simon Zenke, ancien joueur du Racing, qui ouvre le score à la cinquante-troisième minute. Les Strasbourgeois répondent une dizaine minute de plus tard. C'est Julien Perrin qui inscrit son premier but de la soirée à la soixante-cinquième minute puis double la mise à la soixante-septième minute. L'avantage ne sera que de trois minutes. C'est Thomas Ayasse qui égalisera pour les visiteurs du jour.