Bernard Henri Levy (BHL) Veux la Guerre en Algerie !

fsalgeria

par fsalgeria

0
449 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Article entier sur http://fsalgeria.blogspot.com

Maintenant BHL veut se faire l'Algérie
Nouvel ordre de Bernard-Henri Levy : l'Algérie doit connaitre son printemps arabe ! C'est-à-dire, en termes clairs, qu'il faut mettre aussi l'Algérie à feu et à sang.
Il serait peut-être temps que l'ONU intervienne pour faire cesser les élucabrations de ces bellicistes qui déambulent d'un plateau télé à l'autre pour finalement promouvoir des massacres de dizaines de milliers de civils, femmes et enfants, voire pour finir peut-être par déclencher une guerre d'un niveau encore jamais atteint.
Jusqu'à quand cela va-t-il encore durer ?

Pour rappel : le Pacte international relatif aux droits civils et politiques conclu à New York le 16 décembre 1966 prévoit dans son Article 20 : al. 1 que toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi.

BHL, un activiste sioniste au cœur des crises arabes ! Il faut peut-être rappeler que BHL ne cache pas son soutien absolu pour "Israël" et pour son armée qu'il qualifie comme étant démocratique et la plus humaine du monde.

Quand cela l'arrange, il se prétend "Français" (cfr la vidéo), mais c'est le sioniste qui a intérêt à mettre les pays arabes en sens dessus dessous ...

Il faut toujours se poser la bonne question : "à qui cela profite-t-il ?" Ensuite, beaucoup d'éléments deviennent clairs ... - Duc

0 commentaire