Taste My Game : Vicelow / Street Of Rage 2

Hedge

par Hedge

2K
7 627 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Séby C. et moi même vous proposons la première émission de Taste My Game, un format plus "casual" pour tenter de diversifier un peu vos programmes habituels.
Pour cette émission ce n'est pas moins que Vicelow (Ex Saian Supa Crew), qui se joint à nous pour nous parler de son coup de coeur de jeunesse : Street Of Rage 2 (du lourd me direz vous...).

En espérant que cette nouvelle émission vous plaira et sera bien accueillie.
N'oubliez pas de rejoindre www.hedg.fr !

12 commentaires

Perso j'ai trouvé ça sympa à matter. Pas de prise de tête et techniquement très propre.
Bravo pour ce concept Hedge. Un nouveau concept divise toujours un peu les fans, mais perso j'ai bien aimé !
Par Zero il y a 2 ans
Wesh!

Énorme ce concept, une idée déjà vu ici et là, notamment chez Jeuxactu avec le StarSelect, mais je trouve que la recette fonctionne toujours très bien, à condition d'avoir des invités qui ont des trucs cools à dire (et non pas juste de la promo). Un mec du Saian pour commencer, ça envoie vraiment, puis j'ai confiance je pense que tu sauras dégoter des invités variés et intéressants surtout!

Peace, et très gros jeu au passage!
Par mugen03 il y a 2 ans
désolé, il est vrai que j'y suis allé un peu fort en disant vieux con mais c'est vrai que l'on a tendance a critiqué le jeu vidéo dès qu'il s'ouvre à un publique plus large en invitant par exemple des personnes n'ayant pas un quelconque rapport avec le jeux vidéo, c'est en ça que je disais "vieux con" (encore désolé si vous vous êtes senti agressé), et puis si cela peut permettre de faire changer la mentalité de certaine personne qui pense que les jeux vidéo "c'est le mal"...
En tout cas je félicite Hedge pour cette initiative :)
Par le_blademaster il y a 2 ans
Quand le_blademaster parle d'agression c'est peut etre pour moi car j'y suis aller un peu fort, mais faut reconnaître que quand on regarde la vidéo, on a vraiment l'impression qu'ils se forcent pour trouver quoi dire...

De plus on est plusieurs a avoir remarquer la ressemblance avec l'émission de Backintoys...
Par darksyriak il y a 2 ans
et hop, tout de suite une agression, on ne fait pas nos vieux cons, imbécile, on donne notre avis pour que Hedge en retire qq chose,...le but des comms.
Heureusement que j'ai pas donné mon avis sur ce que je pense de Vicelow...
Par Ced Toth il y a 2 ans