Sans retour

Solidarité & Progrès
612
32 089 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La crise qui se noue autour de la Syrie et de l'Iran est aussi grave que le crise des missiles de Cuba en 1962, sauf que cette fois-ci, le président des Etats-Unis n'est pas John F. Kennedy. Dans un monde nucléaire, se laisser entraîner dans une logique de guerre serait jeter l'humanité sur une voie sans retour.
Nous présentons ici en version française le documentaire du LaRouche PAC « Unsurvivable », produit en septembre 2012.

7 commentaires

La Chine et la Russie sont des démocraties de façade, corrompues et au pouvoir verrouillé. Quant aux USA ils sont aux mains du complexe miltaro industriel et des pétroliers ! Quel panier de crabes !
Par bo2web il y a 2 ans
Comme par hasard, à quelques semaines des élections au States. Est-ce une propagande pour discréditer Obama?

Je me pose les même questions que LaCec Sainti "........Reprocherait-on à M. Obama quelque chose qu'il n'a même pas encore faite ? Y a-t-il un message subliminal ? U truc qu'on ne comprend que si on est initié ?
Quand le président était un autre, deux bombes ont été jetées sur deux villes... Ce n'était pas Obama..."
Pffffffffffffffffffffff..............
Par dm_5054438f0ed03 il y a 2 ans
Une video plus que flippante... Pour LaCec Sainti , JFK aimait son pays et son peuple , il ne voulait pas la guerre , il la payé de sa vie . Obama est juste un pantin , une arnaque planetaire , en donnant le faux espoir que l'Amerique allait vite oublier les annes Bush . Obama et son gouvernement ont juste pris la suite de celui de Bush mais c'est encore pire maintenant : encore plus de troupes au Moyen Orient , on continue les Renversement de regime , on torture ,on tue n'importe qui a coup de Drones , et on fini d'installer le POLICE STATE aux USA , ecoutes , detention ,arrestations illiegales , extension de la TSA , false flags pour faire sauter le 2iem Amendement ( droit de posseder une arme ) dans le but de desarmer totallment la population pour qu'elle ne puisse se defendre contre le GOUVERNEMENT etc.... on rajoute le fait qu'Obama peut en cas de situation extreme , declencher la loi martiale et avoir absolument tous les pouvoirs sur tout .
Par Witness 911 il y a 2 ans
Gros bad trip.
Par Yannis il y a 2 ans
Je vais regarder la vidéo plus tard... le commentaire me laisse perplexe, que signifie "le président des Etats-Unis n'est pas John F. Kennedy. Dans un monde nucléaire, se laisser entraîner dans une logique de guerre serait jeter l"humanité sur une voie sans retour" ?
Reprocherait-on à M. Obama quelque chose qu'il n'a même pas encore faite ? Y a-t-il un message subliminal ? U truc qu'on ne comprend que si on est initié ?
Quand le président était un autre, deux bombes ont été jetées sur deux villes... Ce n'était pas Obama...
Par LaCec Sainti il y a 2 ans