Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Méthodes contre l'insomnie

il y a 5 ans1.8K views

Conseils contre l'insomnie. Vidéo complète sur http://www.imineo.com/sante-bien-etre/sante/pour-finir-avec-insomnie-video-16212.htm

Vous souffrez d'insomnie ?
Comme 1 français sur 4, vous vous tournez ou vous retournez dans votre lit sans parvenir à trouver le sommeil ?
Dans la journée, vous êtes fatigué et vous pensez que votre sommeil n'est pas suffisamment réparateur ?
Et bien, cette vidéo vous apportera toutes les solutions pour mieux connaître les mécanismes de votre sommeil. Elle vous donnera de précieux conseils d'hygiène de vie, et vous permettra de mettre fin, de manière naturelle, à vos insomnies.
Comme disait Françoise Dolto, " La peur de s'endormir, c'est la peur de ce qui peut permettre de bien vivre ".

Ce que vous allez apprendre :
A travers cette formation, vous apprendrez comment fonctionne le sommeil et plus particulièrement votre sommeil.
Vous découvrirez également quel type de dormeur vous êtes.
Aurélie Meyer-Mazel vous donnera la preuve de l'efficacité de ses méthodes au travers de nombreux exemples d'anciens patients insomniaques.
De nombreux exemples, exercices et questionnaires vous aideront à comprendre ce qui se cache derrière votre insomnie.
Vous apprendrez enfin les techniques, simples, naturelles et concrètes qui vous permettront de retrouver un sommeil réparateur et de qualité.

L'auteur :
Psychologue clinicienne, Aurélie Meyer est spécialiste des troubles du sommeil. Elle a exercé pendant plusieurs années au centre du sommeil de l'hôtel-Dieu de Paris, ainsi qu'au Centre Médical Veille Sommeil à Paris. Elle anime des groupes thérapeutiques sur l'insomnie, conçoit des outils pédagogiques sur le sommeil, donne des conférences et intervient régulièrement dans la presse, sur internet, à la télévision, à la radio ... En parallèle de son activité de clinicienne, elle mène depuis près de 10 ans une carrière en entreprise dans des cabinets de recrutement et de conseil. Ces deux parcours en psychologie - clinique et du travail lui permettent de mieux appréhender les rapports entre sommeil et travail.