Rihanna feat. A$AP Rocky - ‘Cockiness’ (Love It) (Remix) ~ New Single 2012 ~ [HD 720p]

♡

par

13,4K
49 902 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Rihanna : son nouveau single "Cockiness (Love it)" feat. A$AP Rocky

Après le succès du single "Where Have You Been", Rihanna poursuit l'exploitation de son dernier album "Talk That Talk" avec le titre "Cockiness", réenregistré avec le rappeur A$AP Rocky. Ce remix sera interprété à l'occasion de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui se déroulera le 6 septembre.

En tête des nominations aux MTV Video Music Awards qui se tiendront ce jeudi 6 septembre, Rihanna sera de la fête. La popstar, qui pourrait bien repartir avec quelques trophées pour le clip de son dernier single "Where Have You Been", ou pour celui de son duo avec Drake, "Take Care", réalisé par Woodkid, montera sur scène pour ouvrir la cérémonie. Un medley de deux titres est programmé : l'artiste interprétera le tube "We Found Love", premier extrait de son dernier album "Talk That Talk" (2011), et "Cockiness (Love It)", lui aussi présent sur son sixième opus.

Encore jamais publié, le titre "Cockiness (Love It)" sera mis en vente demain sur les plateformes de téléchargement. C'est ce que la chanteuse vient d'annoncer sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, le titre a été revisité en collaboration avec A$AP Rocky, ce rappeur américain que l'on a récemment aperçu dans le nouveau clip "National Anthem" de Lana Del Rey. Le remix de "Cockiness (Love It)" insuffle au titre un certain dynamisme, accentue son caractère urbain et le rend plus entêtant. En somme, un remix réussi.

Ecoutez le nouveau single de Rihanna feat. A$AP Rocky, "Cockiness (Love It)" :

Sorti en novembre 2011, l'album "Talk That Talk" de Rihanna s'est écoulé à près de 3 millions d'exemplaires dans le monde, dont 170.000 en France. Comme sur chacun de ses disques, on peut entendre la popstar chanter dans différents registres : de la dance avec "Where Have You Been" et "We Found Love", tous deux signés Calvin Harris, à des titres ragga/pop comme "Watch n'Learn", des ballades, et des morceaux urbains comme Talk That Talk" et "Birthday Cake", qui bénéficie d'un remix enregistré avec Chris Brown.

Seulement, les morceaux rap/hip hop qui ont servi de single n'ont pas vraiment enchanté le public, à la différence des titres dance, que les radios ont massivement diffusés. Les chansons "You Da One" et "Talk That Talk" (feat Jay-Z), présentées aux médias cet hiver, n'ont pas réussi à s'imposer dans les charts, et les ventes très basses pour une artiste du calibre de Rihanna sont bien en deçà des espérances. Plutôt que de publier "Roc Me Out" ou "Drunk on Love" ou même la ballade "Farewell", la chanteuse a tout de même préféré "Cockiness (Love it)".

Les projets de Rihanna pour 2013 sont déjà connus. La chanteuse devrait publier son septième album au printemps et se lancer dans la foulée dans une tournée mondiale. A noter que l'artiste apparaîtra sur le nouvel album du DJ britannique Calvin Harris, à paraître le mois prochain.

http://www.chartsinfrance.net/Rihanna/news-81712.html

0 commentaire