The Walking Dead - Saison 3 - Trailer Officiel (HD 720p)

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,4K
914 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
The Walking Dead saison 3 : Plus gore que les saisons précédentes !

Voilà une annonce qui devrait faire plaisir aux fans du comics. Le scénariste de The Walking Dead Robert Kirkman annonce que la saison 3 devrait être bien plus gore que les saisons passées.

Alors que le responsable des effets spéciaux de la série Greg Nicotero annonçait récemment que la saison 3 constituerait un véritable tournant pour The Walking Dead, le scénariste Robert Kirkman s’est confié au sujet de la saison à venir et ses déclarations ont une fois de plus appuyé les propos tenus par Nicotero plus tôt dans la semaine. En effet, si la plupart des personnages vont subir une grande évolution la saison prochaine, les intervenants au sein de l’intrigue ne seront pas les seuls changements à déceler lors de cette troisième saison. Kirkman a annoncé que Rick Grimes et le reste du groupe auront davantage recours aux armes blanches pour se débarrasser des zombies que lors des précédentes saisons. Outre le fait que dans le comics original, les massacres au couteau et à la hache soient plus présents que dans la série télévisée, cette décision peut aussi être dû au besoin de « réalisme » des scénaristes. Il est en effet normal que les survivants soient poussés à se servir de leurs bras plutôt que de leurs armes à feu, les munitions commençant à manquer terriblement après des centaines de balles tirées au cours de deux saisons.

Le personnage de Michonne, véritable guerrière très attendue par les fans cette saison, ne sera pas le seul personnage féminin à se servir d’une arme blanche. En effet, nous retrouverons une Maggie totalement métamorphosée dans la saison 3 de The Walking Dead, bien plus déterminée et dotée d’un instinct de survie surdéveloppé. Finie la Maggie faible et fataliste, la fille d’Hershel s’oeuvrera elle aussi au massacre de zombies cette saison et autant dire qu’elle ne fera pas cela très proprement. En somme, les amateurs de gore devraient être ravis de voir la série télévisée se rapprocher de l’essence même du comics dont elle est inspirée. Et vous, que pensez-vous du fait que la saison 3 de The Walking Dead, prévue pour le 14 octobre prochain sur AMC, s’annonce plus gore que les précédentes ?

0 commentaire