ACR L'archive Perdue - Mémoire 7 + Bonus

Découvrir le nouveau player
Neovin919

par Neovin919

82
150 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dernière vidéo de cette soluce. J'espère qu'elle vous aura plu. Merci à tous ceux qui m'ont suivi

2 commentaires

Je suis d'accord avec toi. je pense aussi que le sujet 16 a transféré une partie de lui-même dans l'esprit de Desmond. Par contre, selon moi, la lueur sur le bras de Desmond correspond plus à une réaction de son ADN ou de son organisme aux artefacts de la première civilisation (les symboles sur son bras rappellent un peu ceux présent sur la pomme d'Eden). Encore un petit cadeau du à l'effet de transfert (le contact avec ces objets même par le biais de l'animus l'a changé). A mon avis c'est son ADN "première civilisation" qui a été éveillé (les assassins sont les fruits du croisement entre un membre de la première civilisation et un humain selon Junon).
Après tout cela n'est que Spéculation. On en apprendra plus dans AC3 ^^.
Par Neovin919 il y a 2 ans
C'est pas possible un générique comme ça. Sans musique et autant de nom pour un DLC... Ils ont remis les noms du jeu original, c'est obligé.

Ca doit faire chelou quand même. Clay est mort mais dans le même temps, il était encore en vie dans l'animus. Je sais pas si tu te souviens de la fin de ACR mais je pense que Clay s'est "transféré" dans Desmond parce qu'on voit rapidement une petite lueur sur le bras de Desmond. A mon avis, on n'a pas finit d'en entendre parler.
Par Hakayami il y a 2 ans