Vincent Reynouard : Acquittement pour Pétain ! (2012)

Agent__001
704
1,568 views
  • About
  • Export
  • Add to
"Une des accusations proférées contre la Maréchal est d'avoir renversé la République. Dans cette courte vidéo, Vincent Reynouard démontre qu'il n'en est rien, pour la simple raison que la République avait été violée et assassinée le 3 septembre 1939, lorsque, grâce à un tour de passe-passe qui permit de violer la Constitution française, le Gouvernement français déclara illégalement la guerre à l'Allemagne. Le 3 septembre 1939 au soir, la République française avait été renversée par ceux-là mêmes qui auraient dû la servir... Dans cette affaire, Pétain est donc parfaitement innocent."
(Texte : Sans Concession / Vincent Reynouard)

Date publ. vidéo : 2 Septembre 2012.
Titre originel vidéo : Acquittement pour Pétain.
Narrateur : Vincent Reynouard, Historien révisionniste, Ingénieur chimiste.
Source : www.phdnm.org

6 comments

nouvelle du front
http://www.leparisien.fr/politique/un-depute-veut-remplacer-le-regime-de-vichy-par-la-dictature-de-petain-13-10-2012-2230005.php
@ Dailygratuit :
je te signale que lorsque Hitler récupère (et non vole) des territoires en Europe centrale pour les intégrer dans son Empire, il s'agit de territoires historiquement germaniques peuplés de germanophones, très probablement tous génétiquement de souche allemande. La Prusse, il ne la prends à la Pologne, il récupère son territoire allemand depuis le Moyen-Age, les Sudètes pareil. L'Europe centrale est compliquée car une myriade d'enclaves ethniques. Les miettes sont issues de la fin de la Ier Guerre mondiale qui entraina des éclatements de grands Empires. A ce moment, l'Allemagne est le plus gros peuple d'Europe (vers les 60-80 millions d'âmes; donc très compressés dans 1 espace restreint du traité de Versailles.

Ensuite les conquêtes de guerre de Hitler sont le résultat d'une guerre.
Qui a déclaré la guerre ? Pas Hitler (les Alliés). Hitler a refusé la guerre.
Les Alliés l'ont poussé, Hitler riposte, Hitler gagne, Hitler conquière.

Arrête. Tu ne maîtrises rien du tout.
By Agent__001 2 years ago
@ Dailygratuit :
- quand tu dis : "Hitler (...) révait d'être le roi du monde."

Tu peux me citer une source s'il-te-plait ? Je veux le nom du bouquin, du pamphlet, du manuscrit ou du discours. Bref, je veux que tu me files l'info où tu l'as chopée.
Car si tu répètes ce que Pierre répète de ce qu'il tiens de Jacques qu'il a retenu lui-même de Paul qui lui même a tout avalé à partir d'un livre scolaire pondu par la junte judéo-maçonnique.... alors là, je comprends que tu ne fasses que ressortir les fables de l'Occupant.

Dailygratuit :
Tout est à relire, à revoir, à redécouvrir. Ceux qui t'ont expliqué les tenants et aboutissants de la guerre sont ceux qui ont volé ton pays et qui ton collé une dette irremboursable à ton peuple .
Donc, comme je suppose que tu n'inventes rien et que tu ne te contentes pas que de répéter des bobards d'escrocs usuriers, donc sois sympa :
--> file-moi tes sources.
By Agent__001 2 years ago
"Hitler etait en fait un mondialiste" "Qui au départ voulait former sa grosse europe, pour ensuite conquérir le monde" LOL en suivant ta logique on peut dire aussi _ kadhafi aussi voulait conquérir le monde c'est pour une idéologie mondialiste qu'il voulait unifier l'Afrique par son développement économique.
c'est bien ce que je dis : le mondialisme et le nationalisme c'est la meme chose, ou si on préfère ces deux idéologies ne font qu'une. J'en veux pour preuve, Hitler etait en fait un mondialiste, qui revait d'etre le roi du monde. Qui au départ voulait former sa grosse europe, pour ensuite conquérir le monde. Alors que les Nazis d'hier et les mecs d'extreme droite d'aujourd'hui se disent nationalistes, ils sont en fait des mondialistes... Car le nationalisme fini toujours par la conquete de ses voisins et le désir d'envahir son voisin et apres les autres, pour imposer sa culture, sa religion, ou son pouvoir.... tout ca au nom du nationalisme ou du patriotisme. Comme le fait aujourd'hui l'empire us, au nom du patriotisme. Les américains etaient encore plus anti-communistes que les Nazis et ils ont colaboré avec eux, aujourd'hui l'empire us termine le travail des Nazis, pour réaliser le rêve d'Hitler : former un gouvernement mondial
By Dailygratuit 2 years ago