Advertising Console

    Vincent Reynouard : Acquittement pour Pétain ! (2012)

    Reposter
    Agent__001

    par Agent__001

    667
    1 678 vues

    7 commentaires

    Anneolivier Blochet
    SIC "Qui a déclaré la guerre ? Pas Hitler (les Alliés). Hitler a refusé la guerre."
    C'est une contrevérité historique, un mensonge, jamais les alliés n'ont voulu la guerre, Hitler et ses sbires n'ont cessé de manoeuvrer et provoquer la France et l'Angleterre jusqu'à ce qu'il arrive enfin à la guerre qu'il projetait depuis sa prise de pouvoir en 1933. La France et l'Angleterre ont d'ailleurs sacrifié vainement leur honneur pour éviter cette guerre, comme le dit Churchill au retour de Chamberlain et Daladier après la signature des accords de Munich:"Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre».
    Ces mensonges sont honteux, pire que de la propagande, c'est de la désinformation.
    Par Anneolivier BlochetL'année dernière
    http //arretsurinfo.ch
    nouvelle du front
    http://www.leparisien.fr/politique/un-depute-veut-remplacer-le-regime-de-vichy-par-la-dictature-de-petain-13-10-2012-2230005.php
    Par http //arretsurinfo.chIl y a 4 ans
    Agent__001
    @ Dailygratuit :
    je te signale que lorsque Hitler récupère (et non vole) des territoires en Europe centrale pour les intégrer dans son Empire, il s'agit de territoires historiquement germaniques peuplés de germanophones, très probablement tous génétiquement de souche allemande. La Prusse, il ne la prends à la Pologne, il récupère son territoire allemand depuis le Moyen-Age, les Sudètes pareil. L'Europe centrale est compliquée car une myriade d'enclaves ethniques. Les miettes sont issues de la fin de la Ier Guerre mondiale qui entraina des éclatements de grands Empires. A ce moment, l'Allemagne est le plus gros peuple d'Europe (vers les 60-80 millions d'âmes; donc très compressés dans 1 espace restreint du traité de Versailles.

    Ensuite les conquêtes de guerre de Hitler sont le résultat d'une guerre.
    Qui a déclaré la guerre ? Pas Hitler (les Alliés). Hitler a refusé la guerre.
    Les Alliés l'ont poussé, Hitler riposte, Hitler gagne, Hitler conquière.

    Arrête. Tu ne maîtrises rien du tout.
    Par Agent__001Il y a 4 ans
    Agent__001
    @ Dailygratuit :
    - quand tu dis : "Hitler (...) révait d'être le roi du monde."

    Tu peux me citer une source s'il-te-plait ? Je veux le nom du bouquin, du pamphlet, du manuscrit ou du discours. Bref, je veux que tu me files l'info où tu l'as chopée.
    Car si tu répètes ce que Pierre répète de ce qu'il tiens de Jacques qu'il a retenu lui-même de Paul qui lui même a tout avalé à partir d'un livre scolaire pondu par la junte judéo-maçonnique.... alors là, je comprends que tu ne fasses que ressortir les fables de l'Occupant.

    Dailygratuit :
    Tout est à relire, à revoir, à redécouvrir. Ceux qui t'ont expliqué les tenants et aboutissants de la guerre sont ceux qui ont volé ton pays et qui ton collé une dette irremboursable à ton peuple .
    Donc, comme je suppose que tu n'inventes rien et que tu ne te contentes pas que de répéter des bobards d'escrocs usuriers, donc sois sympa :
    --> file-moi tes sources.
    Par Agent__001Il y a 4 ans
    http //arretsurinfo.ch
    "Hitler etait en fait un mondialiste" "Qui au départ voulait former sa grosse europe, pour ensuite conquérir le monde" LOL en suivant ta logique on peut dire aussi _ kadhafi aussi voulait conquérir le monde c'est pour une idéologie mondialiste qu'il voulait unifier l'Afrique par son développement économique.
    Par http //arretsurinfo.chIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires