Advertising Console

    Spider jump HD2

    Reposter
    Paul Emilien

    par Paul Emilien

    0
    105 vues
    Installé pour la première fois en plein air en France, le "Spider Jump" (saut de l'araignée) est testé à Ornans(25) par des vacanciers qui se jettent dans le vide en quasi chute libre jusqu'à l'atterrissage en douceur.

    Utilisé dans les films d'action comme James Bond ou Spider Man, le «Spider Jump», dont le brevet est détenu par une entreprise anglaise, a tout d'abord été utilisé dans l'armée pour l'entraînement des militaires,

    Ce système est opérationnel en plein air pour la première fois en France depuis mi-juin 2009 sur le viaduc de la Brême, haut de 25 mètres, un prototype permettant un saut de 100 m est également en préparation.

    Confortablement installé dans un harnais intégral relié à la structure SPIDER JUMP, vous sauterez d'une plate-forme située à 25 m de haut, sur un viaduc situé en pleine nature, au cœur de la Vallée de la Loue à Ornans. La première partie de la descente se fait en chute libre, adrénaline et sensations fortes assurées jusqu’aux 5 derniers mètres où le mécanisme de ralenti se met en place et vous garantit une réception sans heurt et sans à-coup ! Au sol, un opérateur vous détache. La remontée sur le viaduc se fait à pied par un petit sentier de randonnée.

    Créée en 1990 et forte d’une solide expérience dans la pratique des sports outdoor, la société Syratu Tourisme et Loisirs, déjà novatrice en matière de parcours acrobatique en hauteur, est aujourd’hui, une nouvelle fois à la pointe des animations originales en extérieur, avec un concept unique en France : SPIDER JUMP.

    http://www.spider-jump.com/
    http://www.evolution2-gorgesdelaloue.com/
    http://grandchalet.jura.over-blog.com/article-34489523.html