Southampton Vs Manchester United 2-3 All Goals & Highlights

Découvrir le nouveau player
Fast Foot

par Fast Foot

10
19 563 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Robin van Persie a vécu un match bien particulier pour sa deuxième sortie avec Manchester United. Un temps cible des critiques avec un penalty manqué alors que son équipe était menée 1-2, le Néerlandais a signé un triplé pour donner la victoire aux Red Devils à Southampton (2-3). Le promu a été deux fois devant au score mais a plié dans les cinq dernières minutes. Un scenario proche de sa défaite à Manchester City en ouverture de la saison. United profite de ce deuxième succès en trois journées pour se rapprocher du podium, pointant au quatrième rang avec trois longueurs de retard sur le leader Chelsea.

Sir Alex Ferguson pourra lui aussi se souvenir de son 1000e match en Premier League, qui s'est finalement soldé par un 599e succès. L'entraîneur écossais est passé par tous les états. Il n'a été désabusé que sept minutes en début de rencontre, entre l'ouverture du score de Rickie Lambert pour les Saints (16e) et l'égalisation de van Persie suite à un centre d'Antonio Valencia (23e). Après la pause, le Français Morgan Schneiderlin a redonné l'avantage aux locaux (55e).

La recrue vedette de MU en provenance d'Arsenal a alors eu une première occasion de doubler. Mais le penalty qu'il a lui-même obtenu s'est transformé en une panenka complètement manquée (69e). Ça n'a été que partie remise avec un but plein d'opportunisme suite à un corner. Le Néerlandais a repris une tête de Rio Ferdinand, monté au dernier moment sur l'action, repoussée par le poteau (87e). Il a même pu fêter son 100e but en Angleterre, celui de la victoire, avec une tête sur un corner de Nani (90e+2). Tout est bien qui finit bien.

0 commentaire