Journal de Syrie 1.9.2012. Armées exécuté opération spécifique, syriens décident leur destin

Découvrir le nouveau player
Alchimie33
312
141 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

2 commentaires

Oui tu as raison , et d’après l'édition du journal de la Syrie du 30 les services secrets Syrien et son héroïque armée ont réussi à déjouer le plan que les sionistes préparaient, ou après avoir égorger une 20 aines de civils femme et hommes, ils ont amener les corps dans une mosquée, qu'ils s’appréter à bombarder au mortier.

Ils vont encore essayer ce genre d’opération , voir carrément bombarder à coup de mortier des armes chimiques et accuser la Syrie.

Mais bon, ils sont tellement mauvais et pas discrets, qu'il seront une nouvelle foi ridiculisé par l'armée Syrienne ainsi que l’ensemble des non alignes.

J'ai bien ris dans le journal lorsque la journaliste annonce le prochain grand sommet des non alignés au Venezuela !!

Chavez, Ahmadinejad , les deux grand premier résistant qui ont permis de cristalliser cette lutte impérialisme qui c'est désormais propager au travers le monde.

C’est un belle hommage que de commencer les sommets de la résistance par l'Iran et le Venezuela :)
Par Alchimie33 il y a 2 ans
Et ces atlantistes trafiquants d'armes préparent des coups fumants sans doute en utilisant des armes chimiques puiqu'ils nous racontent (en gros et de manière décrypté) "que si nous arrivons à faire péter du lourd comme du chimique et arrivons à faire passer ça pour une attaque de l'armée syrienne nous pourrons outre passer le droit internationnal "
En matière de stratégie ils n'ont que le false flag encore et toujours. Ce sont des arnaqueurs finis.
Par http //arretsurinfo.ch il y a 2 ans