AGDE - La permanence du changement est ouverte .. Avec Sébastien DENAJA, Christine GUIRAUD et Fabrice MUR-2

HERAULT TRIBUNE
208
3 158 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jeudi 17 Mai dernier la permanence du 25 de la rue Brescou était trop exiguë pour contenir les militants socialistes et apparentés soutiens de Sébastien DENAJA et Christine GUIRAUD.

C'est donc sur le parvis de la permanence que cette inauguration s'est déroulée.

Adrien TERRIBILE secrétaire de la section socialiste d'Agde puis son colistier Président de l'Association Agde à Veni, Fabrice MUR se sont tous deux féliciter de l'élection du Nouveau Président de la République et de la composition du Gouvernement nouvellement nommé.
Christine GUIRAUD s'enthousiasma de la place donner aux femmes dans ce nouveau gouvernement avant de céder la parole au candidat Sébastien DENAJA.

Certains pourrait trouver un pardoxe dans la contradiction des deux termes du nom donné à la " Permamence du Changement " Sébastien DENAJA préfére y voir de bonnes augures.

Celle tout d'abord du choix de la date un jour d'Asomption mais plus symboliquement encore en rappelant avec malice que cette permanence était celle en 2002 de François LIBERTI, dernier député de de gauche de cette circonscription ( qui apporte néanmoins cette fois ci la ... permanence de son soutien à un autre Sébastien, communiste de son état et candidat du Front de Gauche : Sébastien ANDRAL ).

Vint ensuite le discours politique que nous vous proposons de découvrir in extenso en deux vidéos.

Permanence du changement
25 Rue Brescou
34300 AGDE

http://www.denaja2012.fr/

0 commentaire