Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre p4c on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    (Review) Metal Gear Solid 2 HD (Xbox 360)

    Reposter
    p4c

    par p4c

    778
    1 737 vues

    4 commentaires

    mulder94
    Salut p4c, tout d'abord avant de parler de ton test je voudrais revenir sur un point sur lequel je suis d'accord avec toi; c'est les notices, au fil du temps on les a vu diminuer de plus en plus pour arriver à 4 de couverture c'est hallucinant, j'adorais à l'époque lire les notices au chio....... euh enfin bref tu m'as compris, et c'était sois disant pour diminuer le cout des jeux parce que le papier c'est cher na na na, n'importe quoi, ok donc ils ont enlevé les notices et les prix n'ont pas baissé WTF :::::::::
    Ouh la tu vois loin sur mgs2, wow, pour moi c'est sur que le 2 n'arrive pas à la cheville du 1, mais il reste génial avec un putain scénar, il faut laisser évoluer son jeu c'est normal,moi aussi comme beaucoup au début j'ai eu une appréhension pour raiden, mais à la final j'ai adoré ce perso, super classe, et quand tu fais le jeu en entier tu comprend tout l'essence du jeu et du faites qu'ils ont chosit un bleu pour la suite. Et puis pour revenir pour ocelot, ont apprend plus tard (dans le 4) des choses sur le bras de ocelot et du faites qu'il se fasse contrôler par liquid, bon je sais qu'à l'heure du 2 il pensait pas que la tournure allait en arriver là, il a su vraiment faire évoluer son scénar et ça c'est gage de qualité. La plupart des persos dans toutes la série des mgs ne sont pas des humains comme tout le monde, il y a toujours un petit coté surnaturel, moi j'adore mais tout les gouts sont dans la nature. Après coté boss il y a des hauts et des bas, et j'ai trouvé le soucis du détail bien pensé pour les poils sous les bras pour olga, parce qu'une militaire ne pense pas à s'épiler tous les 4/6 du mois, et solidus snake n'est pas un robot ????????, enfin pour te dire que j'aime quand même ton test sur mgs2, voila .
    Par mulder94Il y a 3 ans
    lovesandrine
    Merci.
    Par lovesandrineIl y a 3 ans
    p4c
    @Bishopkat : Salut, merci de ton commentaire constructif. Aucun soucis d'être pas d'accord, tu fais même bien d'indiquer ton avis. Je ne suis pas haineux, je suis déçu, déçu de ne pas avoir retrouver des personnages incroyables comme dans le premier opus.

    Vraiment, il y a un gap de plaisir entre le MGS 1 et le 3. Le second n'est pas un mauvais jeu, c'est un mauvais MGS pour ma part. Mais c'est sur, c'est uniquement mon avis et je respecte tout à fait, ceux qui le défendent. C'est vraiment mon ressenti par rapport au titre.

    J'attends de faire le 4 pour peut-être changer d'avis sur la série complète (ou pas ....)
    Merci d'avoir apporter ton avis.
    Par p4cIl y a 3 ans
    Bishopkat
    Salut P4C.

    Bon, tout d'abord j'adore tes vidéos et la diversité de présentation de jeu que tu nous offres (:

    Mais HAAAAAAA pour une fois je ne suis pas vraiment d'accord avec toi (après on a tous nos avis et c'est tant mieux), mais je te sens vraiment haineux envers ce jeu (enfin pour ma part je n'ai joué qu'au 2 et 3 sur ps2), tu fais (à mon sens) des critiques vraiment trop faciles et finalement incohérentes avec ton test de MGS1. Raiden tout le monde l'a critiqué, mais en même temps il rajoute de la souplesse au gameplay de plus les dernières heures du jeu sont épiques (et même trop dures (je parle de l'avant dernière mission))! ! !

    Ensuite tu te plains des personnages trop "WTF"...Psyco MAntis tout ça, MGS c'est un univers donc les personnages qui sortent de l'ordinaire rajoutent du piquant à l'histoire.

    Enfin bon du coup tu m'as donné envie d'y rejouer (:

    P-e que dans 10 ans tu reviendras dessus et tu diras la même chose que tu as dit pour MGS1, qu'il est génial.

    Sou-bi.
    Par BishopkatIl y a 3 ans