Version complète: À cheval pour mon comté! Samuelle, Candidate ON - Bertrand / A campaign on horseback (full version)

Découvrir le nouveau player
ducrocq samuelle
0
458 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La version courte relayée par le Huffington Post connait dejà un buzz).
Samuelle Ducrocq-Henry, candidate d'Option Nationale dans Bertrand, mène une campagne inusitée au Québec, en allant à la rencontre des concitoyens et familles de son comté à cheval. Elle souhaite en profiter pour faire valoir également le patrimoine vivant du Québec, notamment celui des chevaux canadiens, une espèce équine qui a façonné les paysages québécois et qui est aujourd’hui menacée.
Samuelle Ducrocq-Henry, professeur chercheur en nouveaux médias, est docteur en communication, et dirige un centre universitaire dédié aux jeux vidéo à Montréal.
Elle développe actuellement un projet de spectacles équestres immersifs dans la région de Ste Marguerite-Estérel, qui mêlera les chevaux et le virtuel, alliant ainsi son expertise et ses coups de cœur. Les opéras Équestres du Québec seront offerts au grand public en mai 2014.
Dans le cadre de sa campagne, elle a cependant tenu deux représentations des « coulisses » du spectacle, nommées « les chevaux dansent pour l’indépendance », où l’on pouvait apprécier une dizaine de disciplines équestres, 7 chevaux et l’avancement de leur apprentissage du métier de spectacle.
Samuelle ducrocq-henry défend la protection des animaux du Québec avec Option Nationale pour l’appui d’un projet de refonte législative modernisée et la création d’une charte de leurs droits.
Suivez sa campagne peu banale sur : www.samuelle.info et twittez-là @illustrine !

0 commentaire