Louves - Bande annonce

Découvrir le nouveau player
BigBangDistri
3
105 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Paris. La vie d’Helena bascule le jour où son fils se suicide après avoir révélé être victime d’abus de son père. C’est la fin abrupte d’un couple aliéné depuis tant d’années.

Dans les montagnes macédoniennes, Ajsun vit avec son père et son fils Ilkin âgé de cinq ans. Leur vie, simple et solitaire, est rythmée par le travail à la ferme et les sautes d’humeur du père. Ajsun attend patiemment le retour de Lucien, parti en France avant la naissance de leur fils.

C’est Lucien qui croisera le destin de ces deux femmes. Helena, agent d’approbation de Lucien, qu’elle considère peu à peu comme son fils, l’aidera à fuir Paris pour rejoindre clandestinement la Macédoine où Helena et Ajsun se retrouvent.

LOUVES, c’est l’histoire de deux mères. Helena cherchant fébrilement un exutoire à sa souffrance et à sa rage. Asjun, contrainte de vivre dans la honte infligée par le châtiment et la condamnation des autres. L’une devra assumer sa soif de vengeance, l’autre dépassera les limites des traditions patriarcales pour réunir sa famille et partager la vie de l’homme qu’elle aime.

Deux formes de condamnation auto-infligées et imposées par les cadres de deux vies ; deux femmes qui doivent assumer des choix difficiles pour aspirer à la liberté.

0 commentaire