Sommet des non alignés en Iran, la chute finale de l'impérialisme !!

Alchimie33
315
578 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La réunion des non aligné qui c'est tenu en Iran le 28 Aout 2012 est un tournant historique pour l'histoire de l’humanité , et va profondément changer la face du monde.

touts les « dits » petit pays qui été jusque là obliger de se soumettre au dictat de l'empire, au FMI à l’OMC , au barbouzerie à la corruption au pillage de leur richesse au prix du sang de leur propres peuples , désormais c'est pays ont compris que l'Empire est fini, que l'occident tombe en ruine , et que désormais c'est l'Est et le Sud tous unie qui prennent le contrôle sur la politique internationale.

Plus de 120 pays sur 192 membre de l'ONU ont participer à cette réunion en Iran alors que les Yankees et les autres pays sionistes ont tout fait pour les en dissuader la France en tête !!

Ils ont ouvertement défier l'Empire par leur présence à cette réunion, et ont par la même afficher de quel camps ils se tenait ou s’apprêtaient à se tenir le cas ou l'occident décadent déciderait de se lancer dans un dernier sanglant conflit internationale...

6 commentaires

Les non alignes s'organise et riposte :)

http://www.dailymotion.com/video/xt7gf2_journal-de-syrie-1-9-2012-armees-execute-operation-specifique-syriens-decident-leur-destin_news
Par Alchimie33 Il y a 2 ans
Le président iranien essaie de réussir ce qu’aucun leader musulman n’a réussi depuis Nasser : fédérer un monde musulman miné par les haines et les contradictions.

la guerre ouverte entre le Liban et la Syrie et la concurrence entre les nébuleuses islamiques n’encouragent pas un consensus sauf l’opposition à Israël.
comme d'hab,

Les ennemis d’hier, les salafistes d'arabie saoudite et du Qatar, vont se retrouver à la même table de conférence avec les Frères musulmans tunisiens et égyptiens.

Le Frère musulman Morsi avec le roi d’Arabie

y'aura  aussi bachar , leur ennemi intime

Mohamed Morsi a dénoncé le "régime oppressif" d'Assad lors de son discours, jeudi, devant les délégués participant au sommet des non-alignés à Téhéran. Des propos qui ont provoqué le départ de la délégation syrienne.

le bal des faux-culs tous unis contre l'état juif
Par musulman_sioniste Il y a 2 ans
http:/
/french.irib.ir//analyses/articles/item/209279-sommet-du-mna-affluence-record-à-téhéran-et-défaite-des-usa-ue-,-par-françois-asselineau
Par evhee Il y a 3 ans
Merci du partage; un tournant dans l'histoire (à la croisée des chemins) ^^
Par emni Il y a 3 ans
Exact Lenfer :)
Par Alchimie33 Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires