Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Sommet des non alignés en Iran, la chute finale de l'impérialisme !!

il y a 6 ans583 views

La réunion des non aligné qui c'est tenu en Iran le 28 Aout 2012 est un tournant historique pour l'histoire de l’humanité , et va profondément changer la face du monde.

touts les « dits » petit pays qui été jusque là obliger de se soumettre au dictat de l'empire, au FMI à l’OMC , au barbouzerie à la corruption au pillage de leur richesse au prix du sang de leur propres peuples , désormais c'est pays ont compris que l'Empire est fini, que l'occident tombe en ruine , et que désormais c'est l'Est et le Sud tous unie qui prennent le contrôle sur la politique internationale.

Plus de 120 pays sur 192 membre de l'ONU ont participer à cette réunion en Iran alors que les Yankees et les autres pays sionistes ont tout fait pour les en dissuader la France en tête !!

Ils ont ouvertement défier l'Empire par leur présence à cette réunion, et ont par la même afficher de quel camps ils se tenait ou s’apprêtaient à se tenir le cas ou l'occident décadent déciderait de se lancer dans un dernier sanglant conflit internationale...

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Sommet des non alignés en Iran, la chute finale de l'impérialisme !!
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xt53up" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus