Mélenchon critique les "risettes au Medef" d’Ayrault

France Info
1,7K
27 617 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de gauche

78 commentaires

****** "sa haine" à longueur de journée ? Et tout ça contre Mélenchon....******

…. je ne fais ici rien d'autre que d'exprimer ma liberté d'expression tout comme TOI mec ....... ou bien de même tout comme Mélenchon, qui LUI dispose de la tribune des médias .... ce qui ne nous est PAS offert à nous, gens du peuple, NI à toi comme à moi !!!!!!

tout ça fait partie de ce qu'on appelle le fameux "débat d'idées" si cher aux gens de "Gauche" !!!!!!

ça n'a rien d'haineux .... je ne fais rien d'autre que de dénoncer, sur le même ton que lui, la supercherie du discours de cet escroc intellectuel qu'est ce charlatan .....
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
……. s'il veut défendre la souveraineté républicaine de la France (pourquoi pas d'ailleurs, on peut tout à fait être d'accord avec ça ....) alors il faut être "logique" et SORTIR immédiatement de l'Euro afin d'avoir le pouvoir sur une monnaie "nationale" .... sinon tout son discours n'est QUE du flan !!!!

d'autre part s'il veut la justice et le respect de la loi concernant les décisions de justice NON respectées par les flics ou des Procureurs, alors il faut "oser" foutre le bordel sous les fenêtres et jusqu'à l'intérieur des domiciles desdits Procureur corrompus, et aller chercher les patrons “voyous” également jusqu’à leurs domiciles, où qu’il soit dans le monde …..
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
…… les Juifs ont très bien compris ça concernant leurs bourreaux nazis et ils se sont organisés dans ce sens, auquel cas ils sont “crédibles” dans les condamnations qu’ils portent contre ces ordures aujourd’hui …..

à l’opposé, Mélenchon et son parti de beaux-parleurs sont des guignols !!!!!

quand on se revendique de la Révolution Française, on a au moins l’honnêteté intellectuelle de mettre “physiquement” ses idées en pratique, et on ne se contente pas de beugler à tout va, qui plus est aux frais EXCLUSIFS du contribuable européen ……
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
*******TOUT LE MONDE, s'il était riche, se BARRERAIT ailleurs******

.... eh non ...... c'est justement LE CONTRAIRE mon pote ......

si tout le monde "il" était riche, tout le monde resterait dans le pays .....

c'est justement parce qu'il y a beaucoup TROP de tire-au-flanc qui ne font rien d'autre que de vivre aux frais de ceux qui font l'effort de ne pas charger la barque que ces derniers se barrent ....

et à plus forte raison lorsqu'un gouvernement encense uniquement la dépense publique au détriment des revenus privés qui subventionnent DEJA cette dépense publique abyssale de manière quasiment confiscatoire !!!!!!

réduisez la dette publique, réduisez le train de vie de l'Etat et ceux qui payent le plus resteront .......
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
Bernard Arnault a certainement délocalisé LE FRUIT DE SON TRAVAIL dans des paradis fiscaux depuis longtemps et il a eu RAISON !! Comme si il fallait attendre des Sarkozy ou des Hollande pour que les Forces Vives SAUVEGARDENT leurs actifs !! Les grands entrepreneurs ont eu RAISON depuis des années de placer leurs actifs dans des institutions financières INDEPENDANTES des Etats dépensiers !! Et heureusement, sinon l'économie serait encore pire de nos jours !!

TOUT LE MONDE, s'il était riche, se BARRERAIT ailleurs, dans d'autres pays pour éviter que l'état ne leur VOLENT leurs richesses !!

La preuve : c'est ce qu'on dit dans TOUS les pays, donc C'EST VRAI !! C'est ça la démocratie !! C'est quand c'est vrai partout !!
Par Nimp Nawak il y a 2 ans
Voir plus de commentaires