Christophe de Margerie, PDG du groupe Total : "En matière de carburants, on ne peut pas faire plus que 5/6 centimes de baisse"

rtl.fr
2,8K
3 361 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 29 aoput 2012 en vidéo

6 commentaires

avec la tronche qu'il a il est vrai qu'il a besoin de BEAUCOUP de fric pour avoir du cul (s'il est d'ailleurs encore capable de troncher quoique ce soit ) !!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
Ce libidineux à moustache balais brosse ne pense qu'à ça. Le fric et le cul.
Par UMPOPUcocu il y a 2 ans
beugler ne sert á rien, organisez-vous pour ne pas consommer une goutte d'essence pendant au moins trois jours sur tout le territoire et lá vous verrez le changement de discours pour perte drastique de chiffre d'affaire .... sinon ils s'en foutent complètement ....
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/salaires-patrons/christophe-de-margerie.shtml

Un lien pour ouvrir les Yeux des "Béotiens" trop Crédules. 9ième Salaire du CAC 40: 3 036 991 € par An
Par ۞ SnÔÔpy ۞ il y a 2 ans
3 à 6 Centimes, une "Bonne Nouvelle" Mieux vaut en Rire. Sinon pour le reste, Tu n'as pas Honte de Mentir à ce Point Christopher ??? 12 Milliards de Bénéfices par An en ne faisant que 1 Centimes de Marge au Niveau de la Distribution, bah ils viennent d'où les 12 Milliards, seulement du Prix du Brut ? Bref Total se "SurGave" depuis plus de 5 Ans & tu viens faire ton Miséreux à la Tête d'un Groupe qui ne fait que des "petites" Marges. Lamentable, comme d'Hab !!!
Par ۞ SnÔÔpy ۞ il y a 2 ans